dimanche 6 mai 2012

CONTAGION

Titre original : Contagion
Réalisation : Steven Soderbergh
USA - 2011

Avec : Matt Damon, Kate Winslet, Jude Law, Marion  
Cotillard, Gwyneth Paltrow, Laurence Fishburne ...




  












"Contagion" suit la rapide progression d'un virus mortel, qui tue en quelques jours. Alors que l'épidémie se propage à grande vitesse, la communauté médicale mondiale tente, dans une course effrénée contre la montre, de trouver un remède et de contrôler la panique qui se répand encore plus vite que le virus. Les gens eux se battent pour survivre dans une société qui se désagrège.










Pour acceder au(x) lien(s) c'est ici :   



Qualité : DvdRip - Francais



3 commentaires:

  1. Bienevenue cher ami spatial au nom imprononçable même dans la langue des Wankh.
    Effectivement le lien étant dead, j'ai fait une nouvelle recherche et j'ai trouvé ces 2 là. Merci de me le signaler car je ne les vérifie pas tous !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Avec sa pléiade de stars hollywoodiennes (et ce n’est souvent pas de bonne augure), il reste assez d’argent à Soderbergh, les cachets mirobolants effectués ( une grosse partie des 60 millions de dollars estimés !) pour nous offrir un récit réaliste et intéressant ; bien sûr tout cela reste assez lisse et propre. Je ne serais pas honnête en vous le déconseillant…Merci Anach’chha !!! (merde j’avais pas de masque !)

    RépondreSupprimer