vendredi 25 mai 2012

DEAD SET

Titre original : Dead Set
Une série créée par Charlie Brooker
Format : Env 25 mn ( sauf le pilote : 45 min )
Nb saison : 1 - Nb épisodes : 5
GB - 2008

Avec : Chizzy Akudolu (Angel), Shelley Conn (Claire), Raj Ghatak (Grayson), Jennifer Aries (Sophie), Cavan Clerkin (Dennis), Drew Edwards (Colin)









En ce soixante-quatrième jour d’émission, il ne reste plus que sept candidats dans le loft de Big Brother et, ce soir, l’un d’eux est sur le point d’être éliminé. L’excitation est à son comble dans les coulisses et sur le parking des studios où s’entassent les fans en furie. Cependant, une vague d’émeutes d’origine inconnue semble se répandre à grande vitesse dans tout le Royaume-Uni. Les flashes spéciaux d’information se multiplient sur les différentes chaînes de télévision. Une panne générale des réseaux téléphoniques ajoute à la confusion. Malgré le chaos, l’émission est lancée et c’est la candide Pippa qui quitte le loft. Tandis qu’elle accorde une interview à la présentatrice Davina Mccall, le public est attaqué par des morts-vivants affamés. La panique est totale et chacun tente d’échapper tant bien que mal aux assaillants.
Patrick, le producteur, s’abrite dans une loge en compagnie de Pippa. Kelly, une jeune assistante, parvient à se réfugier dans un bureau. À quelques kilomètres de là, Riq, le petit ami de Kelly, a quant à lui échappé aux zombies et erre dans les rues de Londres. Tous n’ont plus qu’une idée en tête : rejoindre le loft où les zombies ne peuvent entrer. Coupés du monde extérieur, les candidats de Big Brother, eux, n’ont rien remarqué de l’attaque et continuent l’aventure comme si de rien n’était.




Pour acceder au(x) lien(s) c'est ici :




4 commentaires:

  1. Excellente série, blog sympa.
    BIzarre parfois on peut acceder, parfois non............................

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu du mal à accrocher (après THE WALKING DEAD, c'est dur) mais le format court en 5 épisodes m'a incité à en voir plus et je ne l'ai pas regretté !
    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le partage, je connaissais pas et je suis pas déçu, simple et efficace !

    RépondreSupprimer
  4. Bien à la bourre, je viens de mater, j'ai trouvé ça super. Bien noir, poisseux et pessimiste.
    Sont forts ces anglais.

    RépondreSupprimer