dimanche 20 mai 2012

LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS

Titre original : The Return of the Living Dead
Réalisation : Dan O'Bannon
USA - 1985
Avec : Clu Gulager, James Karen, Don Calfa,
Linnea Quigley, Thom Matthews...

Wa, putain fait chaud dans ces cimetierres....

















Deux employés d'un entrepôt de fournitures médicales libèrent accidentellement un gaz toxique d'un conteneur militaire stocké dans la cave depuis la fin des années soixante censé ramener les morts à la vie. Le produit ayant également réanimé un mort dans la chambre froide du bâtiment, ils utilisent l'incinérateur du crématorium du cimetière voisin pour se débarrasser du mort-vivant…


Pour acceder au(x) lien(s) c'est 


INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDrip
Format : avi
Langue : Francais
Sous-titre : Aucun


5 commentaires:

  1. je préfère de loin le premier que les suites et en plus la Bo elle déchire !!!
    45 Graves "Party Time" d'ailleurs j'ai l'album à la maison voici un de mes montages fait à partir des scènes du film et le clip original "Party Time"

    www.youtube.com/watch?v=Bmz30YWC3u4

    merci Anacho !! pour cette saga "le retour des morts-vivants"

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vu ! donc, je prends !!! merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  3. Mon film culte... :) Et pour vous j'aurai peu être un inédit la vrai soundtrack du film avec les morceaux non chantés composés pour l'occasion.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Weasel pour la soundtrack si tu veux la proposer je suis preneur !!!

      Supprimer