jeudi 16 janvier 2014

ASTRO-ZOMBIES

Titre original : The Astro-Zombies
Réalisation : Ted V. Mikels
USA - 1969

Avec : Wendell Corey, John Carradine, Tom Pace,
Joan Patrick, Tura Satana


Toi être bien sur avoir bien compris moi ?






Dans son garage transformé en laboratoire secret, l’infâme docteur De Marco crée de monstrueux zombies à tête de squelette qui, la nuit venue, arrachent les organes vitaux de jeunes filles sans défense. Malgré l’utilisation et le choix très minutieux de foies, poumons et coeurs en tout genre, le diabolique scientifique se retrouve à chaque fois face à un grave problème : ses malheureuses créatures de la nuit ne fonctionnent qu’à la lumière ! Un peu comme les montres ou les calculatrices. Mais bientôt une telle frénésie s’empare de ces crétins de zombies qu’un violent combat s’engage entre le chirurgien fou, la C.I.A. et une organisation criminelle menée de main de maître par une superbe brune à la gâchette facile et à l’opulente poitrine...
(Source : Horror VIP Club)






Pour astro-regarder l'astro-film :



Mot de Passe : ANACHO
DVDrip - avi VOSTFR

Ou la VF
Le repack HD 720p


Renvoi chez Humungus













Attention ! Ceux qui n'ont pas vu Astro-zombies ignorent sans doute le sujet du film. Qu'ils se rassurent. Ceux qui l'ont vu....l'ignorent aussi !!!! Ce film est une tuerie !!! avec le grand John Carradine (+ de 150 films a son actif, père de " Petit Scarabée " de la célèbre série des années 70. Egalement à l'affiche, Tura Satana surtout connue pour son rôle de Varla dans le film Faster, Pussycat! Kill! Kill! de Russ Meyer. Version sous-titrée en français COMPLETEMENT INEDITE !!!!!! A ce propos un IMMENSE MERCI à Fairlane pour les corrections.

20 commentaires:

  1. Merci pour cette trouvaille !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour cette version!

    RépondreSupprimer
  3. Nom de Zeus ! Vu hier soir j'ai pris effectivement une claque (et dans la tronche, et sur le cerveau aussi) ; moyens ridicules, scénario névrosé, lenteurs infinies de certaines scènes, acteurs pitoyables, une seule scène gore et des nanas à la Russ Meyer (enfin un bon point !) : au secours ! j'aurai bien pris un coup de machette d'un astro-zombie (sont pas plus zombies que Frankenstein l'était d'ailleurs) pour abréger mes souffrances.
    Merci pour ce film de gue-din!
    seb242

    RépondreSupprimer
  4. Nouveaux liens (multi) opérationnels ! ouais c'est la fête !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Très bien Anacho ! Tu as eu une excellente idée d'avoir proposé ce film, dommage qu'il sois en vost, mais je dois encore avoir la vhs fr qui traîne dans un mes cartons. Par ailleurs, je peux te proposer un autre Raiders of the Living Dead sortie en 1986, si tu es intéressé fais moi signe !.

    @ très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yess !!!!! je suis plus qu'intéressé !!!!!! merci d'avance !

      Supprimer
    2. lut Anacho, pour commencer, je te prépare "Raiders of the Living Dead" et je vais rechercher la k7 Astro zombies en espérant que je là retrouve, ça fait des lustres que je n'ai pas visionner le film. @+

      Supprimer
    3. En plus le doublage Français est vraiment brute de pomme on sent le mec qui baille entre les répliques et ça accentue encore plus le coté cruella latino de Miss Satana et le celui de savant bourré de John Caradine:))))
      Comme le prouvera la version de la caverne des fous (d'Accro notre sauveur) dont je t'envois le lien après téléfranksmutation :))))

      Supprimer
    4. Donc voici la bestiole dans son jus emballé avec des supers Jaquettes et quelques photos de Theodore Mikacevich aka Ted V. Mikels bienfaiteur de la psychophère.

      http://jwa22m.1fichier.com/

      Qu'est q'on dit à Tonton Franky neveux Zomblard ??????? ;)

      Supprimer
    5. Je me prosterne bien bas et deux grosses bises sur les deux joues !!!! Cher confrère vous me comblez ! I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    6. Je ne fais que perpétrer humblement l'indicible culte des grands anciens
      D'ailleurs on devrait pas tarder à voir ceux de l'arche de l'UFSF compléter leur gigantesque centralisation interstéllaire pour la sauvegarde de l'espèce ;)

      Supprimer
  6. Alors celui-ci c'est du lourd. On ne compte pas le nombre d'incohérences qui jonchent ce film et on se demande bien ce que John Carradine vient faire là-dedans (lui non plus d'ailleurs n'a pas l'air de bien le savoir).
    Mais il faut absolument voir ce machin, juste pour se rendre compte de ce qu'il était encore possible de faire à l'aube des 70's.
    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Jack ! oui tu lourd, lourd, je ne désespère pas trouver un jour des ST pour les suites.....

      Supprimer
  7. les erreurs sont souvent à l'origine des grandes découvertes ce film en est la preuve.
    Il a le QI de Robot Monster la légèreté de Santo des répliques scientifiques fascinantes est hylarantes.
    Sans parler de l'ultime menace de la pègre décidé à essayé de ruiner l'autre partie du film.
    On reste stupéfié par l'ambition du projet qui ne recule devant absolument rien pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes et y arrive!!!!.
    Les poètes de l'underground y trouveront assurément une oeuvre de référence .

    Wild Tura Satana Teas teas !!!! :

    http://helaberarda.blogspot.it/2013/06/tura-satana-kill-kill-kill.html?zx=38aa775b64745496

    RépondreSupprimer
  8. YES ! Merci pour ce réup !
    A quand celui de Mark of the Astro-zombie que je n'ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  9. Super nanar incroyable! Avec Tura...Dommage qu'on en fasse plus des films comme ça! Mais les liens avec les ST sont morts!!! On pourrait pas avoir de nouveaux liens?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ramblingjack6, ok, je re-up la vost ce soir.

      Supprimer
    2. Bon, ben re-up faite plus tôt que prévu ....

      Supprimer
    3. Ahhhh ça c'est bien, enfin un peu de compassion dans ce monde pourri.
      Que le paix du ciel descende sur toi mon Frère.

      Supprimer
    4. pas de popo ! bon film l'ami :) !

      Supprimer