lundi 28 mai 2012

THE ULTIMATE 50's & 60's ROCKIN' HORROR DISC

Allez, un peu de musique douce dans ce monde Kruel !!!!

Après the ultimate 50's rockin Sci-fi Disc, ( trouvable notamment sur un site bien connu de SF ) le label VIPER réitére avec ce deuxiéme opus axé plutôt sur un autre genre phare : les films d'horreur


TRACK LIST
1. I'm the Wolf Man - Round Robin
2. Ghost Train - The Swanks
3. The Monster Hop - Bert Convy
4. The Vampires - Archie King
5. The Cave (Part 1) - Gary "Spider" Webb
6. Igor's Party - Tonys Monstrosities
7. Voodoo Voodoo - Lavern Baker
8. Werewolf - The Frantics
9. Midnight Monster Hop - Jack & Jim
10. Graveyard - Leroy Bowman
11. Watusi Zombie - Jan Davis
12. I was a Teenage Creature - Lord Luther
13. Red Ridin' Hood & the Wolf - Bunker Hill
14. The Big Green - Igor and the Maniacs
15. Morgus the Magnificent - Morgus & the Three Ghouls
16. She's my Witch - Kip Tyler
17. The Cave ( Part 2) - Gary "Spider" Webb
18. Vampires Ball - Mann Drake
19. Monster Holiday - Lou Chaney
20. Night of the Werewolf - Lee Kristofferson 


Speciale dédicace à N. Zombilly !!!





6 commentaires:

  1. Nanard Zombilly28 mai 2012 à 18:53

    Merci, je prends. à mater pendant le DL >> http://www.youtube.com/watch?v=6Sj-aDvkIQ8

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ; si tu parles du même site auquel je pense (ufsf) le lien de ce site renvoie directement à cet album et non pas à "the ultimate 50's rockin' sci-fi disc". Saurais-tu comment le trouver?
    Bravo pour ton blog!
    seb242

    RépondreSupprimer
  3. Lien pour the ultimate 50 rockin rajouté !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta rapidité; désolé mais je rabache
    comme un décérébré: le lien vers muadDib que tu as ajouté
    permet de cliquer là-bas sur un lien nommé "ultimate" qui lui-même
    renvoie sur "rockin' horror" et non pas sur "rockin' sci'fi".
    Je deviens fou! (?)
    seb242

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Seb et bien je vais t'apprendre une bonne nouvelle : Non tu n'es pas fou. Moi je pense que je commence à le devenir..... Bon cette fois tout est rentré dans l'ordre ( enfin je pense..... )
      @ bientôt.

      Supprimer
  5. Merci ça y est ! De la bonne ziq, une selection sympa et adéquate...
    Je remarque que les amateurs de zombies (de plus de 12 ans) aiment souvent
    la bonne musique 60's psyché-garage-rockab...
    seb242

    RépondreSupprimer