dimanche 17 juin 2012

APOCALYPSE PIZZA VIDEO


Vous aimez l'apocalypse ? Vous aimez les vidéos ? Vous aimez les pizzas ? C'est votre jour de chance, car l'espagnol Andres Fernandes est justement en train de travailler sur un film d'animation nommé Apocalypse pizza vidéo.

Il aurait même pu caser le mot "zombie" dans le titre, puisque les responsables de ladite apocalypse sont d'affreux mort-vivants.

Quid des pizzas et des vidéos, demandez-vous ? Et bien, les héros de ce dessin animé humoristique sont des livreurs de pizza et de vidéos (si, si, ça existe, cherchez dans les pages jaunes).

Forcément, ça nous parle... A la production, on retrouve la compagnie JE SUIS BIEN CONTENT, un petit studio ayant déja pas mal de courts et moyens-métrages à son actif (diffusés notamment sur Canal+ et Arte), et qui contribua également à Persepolis.



Joli titre de noblesse. JE SUIS BIEN CONTENT développe désormais plusieurs longs, dont cet apocalypse Pizza Vidéo encore en phase de financement. Si vous avez plein d'argent dans le poches, vous savez quoi faire.
Mad Movies





Allez voir le PILOTE d'Apocalypse Pizza Vidéo sur www.facebook.com/apocalypsepizzavideo ! Un projet de long-métrage qui amusera petits et grands avec des zombies, du sang, des dvd en location et des pizzas ! Aidez-nous !!! Si le pilote vous sied, vous avez donc probablement envie que le film se fasse. En conséquence, dites juste : « j'aime ». Plus il y aura de « j'aime », meilleures seront nos chances de financement. Persuadez vos amis, soudoyez votre famille, incitez des inconnus. Les zombies vous disent merci d'avance.

1 commentaire:

  1. Très fun ce trailer... sérieux des "j'aime" décident vraiment de l'avenir d'un métrage ?
    "Monde de merde..." (c'est pas moi qui le dit, je l'ai entendu dans "le grand détournement" ;) )

    RépondreSupprimer