samedi 2 mai 2015

THE DEAD NEXT DOOR

Titre original : The Dead next door

Réalisation : J.R. Bookwalter 
USA - 1988

Avec : Pete Ferry, Bogdan Pecic, Jolie Jackunas.....





















Les membres d'un commando anti-zombies doivent trouver les scientifiques 
qui ont développé le virus et l'antidote à celui-ci.





http://www.imdb.com/title/tt0094962/


 Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



dvdrip - vost










Petit film qui fait amateur et qui selon mes sources aurait été tourné en 3 ans avec d'illustres inconnus. Il est vrai que le film fait fauché mais au final on un une bonne petite série B distrayante. Bourré de références : le chef de la Zombie Squads’appelle Raimi, un fanatique de la secte Carpenter, et le scientifique teubé se nomme Savini ! 

5 commentaires:

  1. La tapisserie craint un peu effectivement et je te parle pas de la décoration de table !!
    Est-ce par hasard la suite de "Devine qui vient diner ce soir et manger ta cervelle" ?
    Merci Anacho-ret pour le trailer bien alléchant qui fait envie de s'inviter à cette bacchanale de chair fraiche de teenagers ricains !!!

    RépondreSupprimer
  2. Re-up ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Merci beaucoup ! Depuis le temps que je cherche à le voir celui-ci. En plus Mad Movies avait tourné le couteau dans la plaie en en reparlant l'année dernière. J'y goute de ce pas (qui traîne).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai ce film au chaud dans ma collection et je peus confirmer
    que c'est du tout bon....je l'ai regarder plusieurs fois!...ce n'est
    peut etre pas le grand chef d'oeuvre,...mais ca tient bien la route!

    comme anecdote:

    SAM RAIMI (monsieur evil dead) a pris une parti de ses profit de EVIL DEAD 2
    pour aider le financement de ce film!....et a été le producteur entre les
    branches!

    BRUCE CAMPBELL (le hero ash de EVIL DEAD) double la voix de
    l'un des personnages!

    un beau morceau ici!

    RépondreSupprimer
  5. Je devais l'avoir quelque part mais impossible de le retrouver (damned) je vais me faire un petit plaisir
    de le revisionner merci à toi

    RépondreSupprimer