mardi 26 juin 2012

DEAD SEASON

Titre original : Dead Season
Réalisation :   Adam Deyoe
USA - 2012
Avec : James C. Burns, Scott Peat, Marissa Merrill, Corsica Wilson













Cela fait plus d'un an que l'Epidémie s'est déclarée. Notre société s'est effondrée et le monde a sombré dans le chaos, transformant les humains en cadavres zombiesques. Elvis et Twitter les deux derniers êtres vivants décident d'unir leurs forces pour fuir les Etats-Unis vers une île lointaine des Caraïbes. Sur cette île, ils trouvent une nouvelle communauté qui resiste tant bien que mal à une armée de zombies, ils vont devoir se plier à leurs règles et s'unir pour tenter de survivre.






ou

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Aucun


Le petit plus du Dr Zomblard : Pas indispensable ? decevant ? Et bien malgré la grosse attente que l'on pouvait en éspérer, Dead season reste agréable à regarder mais "Walking dead" est passé par là avant.... dommage mais cela reste quand même un film de passionné et rien que pour ça moi je dit : Bravo.

3 commentaires:

  1. Il est curieux ce Dead season ! L'idée de l'île avait déjà expérimentée, le coup de la base militaire aussi (dans un des trois volumes de l'excellente saga de David Wellington), le coup du voilier aussi avec l'opening de Fulci dans le film qu'on ne présente pas dans ses murs, ce serait de la provocation ^^. Curieux, mais il se (re)garde !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis apparemment pas le seul à avoir des sentiments mitigés concernant le film. Tout à fait d’accord pour dire qu’il est regardable néanmoins. Comme dit Savinien, il puise différentes idées scénaristiques connues, mais je trouve que celle de la recherche de nourriture est bienvenue. Merci Anacho!

    RépondreSupprimer