jeudi 7 juin 2012

DEADLINE

Titre original : DeadLine
Réalisation : David Aboucaya
France - 2011

Avec : Manuel Gonçalves, Christian Perrette, Natale Naccari, Lucas Pedroni, Jérôme Voyon, Alain Marseglia, Marie line Royer, Emmanuel Perdrix, Jean-Pierre Ferri, Estelle Gonçalves

Heu, c'est bien par là la plage ?????












RESUME
Suite à des recherches sur une nouvelle molécule, une négligence de laboratoires pharmaceutiques va entrainer la propagation d'un fléau fulgurant transformant les hommes en mort vivants. Un petit groupe de survivants, oubliés dans une ville évacuée et mise en quarantaine, va tenter de survivre dans cet environnement hostile. parmi eux Martin et Frank, deux flics, Eric et Fabrizio, deux jeunes malfrats, Alice, dont le mari Thomas est suspecté d'infection, Jérémie et sa fille Jade, François, un alcoolique fataliste, et le docteur Varda, chercheur spécialisé dans l'étude de la molécule. Malgré les tensions qui règnent au sein du groupe, tous vont tenter d'unir leurs forces pour tenter de sortir de cet enfer.





Liens provenants de divers sites, merci aux uploaders.
Pour ceux qui voudraient être crédités sur le up, et bien, qu'ils se manifestent !!!

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Aucun

Le petit plus du Dr Zomblard : Cocorico !!!! Cette fois la menace vient de France. Bon malgré un scénar assez sympa ( avec en plus une longue tirade pour l'explication du pourquoi du comment pour la contagion) mais le jeu des acteurs n'est pas des plus percutants mais finalement on reste accroché. Bref avec des maquillages assez réussis, de l'humour (volontaire ?), des effets spéciaux pas mal faits malgré un budget que l'on devinne restreint, DeadLine est un film à  ne pas négliger pour tout Zombimoviephile qui se respecte, en plus un film français, chose assez rare !!!

11 commentaires:

  1. Mr Boubou, merci de m'avoir signalé les liens morts !
    et bien action, réaction : de nouveaux liens glanés sur la toile !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Malgré les mauvaise critiques, j'ai préféré LA HORDE de Dahan et Rocher.

    RépondreSupprimer
  3. Salut :-) Pour le coup, j'arrive un peu tard.. Tous les liens sont morts.. J'ai essayé sur la toile, j'ai trouvé des liens qui remontent à Megaupload... Comme dit la chanson, tout est mort.. Peut-être pourra-tu m'aider, celui-là manque cruellement à ma collection... (à vrai dire, je le connaissais même pas, mais bon, il manque, il manque...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, effectivement c'est mort.... Bon je recherche mais vous pouvez m'aider !!!! n'hésitez surtout pas !!!!!
      @+

      Supprimer
    2. Bonsoir, quelques un trouvés par ci par là ( pas testés....)
      ... / ...


      http://www.1st-files.com/qxmj4qc6r74u
      http://bitshare.com/files/zklgov96/Dead.Line.STV.FRENCH.DVDRip.XviD-HelL.avi.html
      http://rapidgator.net/file/31570800/D3ADL1NE_FRDV.avi.html
      http://turbobit.net/lnltly0pdof5.html
      http://depositfiles.com/files/ox7ib2vmg


      Supprimer
    3. Moi j'ai encore le fichier .avi d'époque issu de Megaupload s'il y a besoin par la suite.

      Supprimer
    4. Salut Mr T - J'ai aussi mais sait-on jamais :)

      Supprimer
  4. Merci Gort !! Liens remis dans la fiche !!!

    RépondreSupprimer
  5. Film indépendant, j'ai été surpris du budget (2000 euros ! ; après la bouffe, le matos et l'essence il reste quoi ?); c’est le jeu des acteurs qui plombe l’aventure (à part les 2 flics peut-être; le pire étant le scientifique) ; maquillages corrects, scénario banal mais plausible ; l'accent varois et certaines réactions des acteurs font un peu rire (j'ai rien contre), surtout chez papy- guerrier..la réalisation est bonne (quelques faux raccords très visibles cependant), la musique, composée par le réalisateur colle. Pas si mal vu le budget ! Plus amateur mais moins vulgaire que "la horde", plus ambitieux qu' "eject" (et moins vulgaire aussi) on ne peut pas cracher sur les rares réalisations françaises dans le domaine...Merci pour la découverte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Seb :) - 2000 € c'est un exploit même !!! oui j'ai bien accroché ! le pépé aux flingues bon il est too much mais on va pas cracher dans la soupe, vive la France ! ( bon je m'emporte là...)

      Supprimer