lundi 4 juin 2012

THE LAST SURVIVOR !!!!

 Ou comment survivre en cas d'invasion massive ?


Zombie instructor.......


 Et bien c'est possible et pas loin de chez nous en plus......, plus précisement en Grande-Bretagne, près de Droitwich (Worchestershire) ou un camp d’entraînement spécial vient d’être inauguré.




Entrainement intensif avec des exercices adaptés, sous la surveillance d’instructeurs militaires avant d’enfiler une armure spéciale en Kevlar et de vous attaquer en équipe à un groupe de zombies pour prouver que vous êtes prêt à faire face si la situation se présentait…



Avant cela, vous aurez bien sûr maitrisé toutes les arcanes de l’équipement et des armes antimorts-vivants comme le pistolet, le fusil d’assaut, les grenades ou la tronçonneuse !


100 % efficace.....

«C'est une excellente idée pour un cadeau de Noël ou cadeau d'anniversaire, surtout si vous voulez offir quelque chose de totalement innovant !. De plus, si une invasion de zombies arrivait, vous pourriez même être en mesure de sauver le monde. "

 Les frais du stage sont de £ 59 ( env 72 €) pour 4 heures.

Source "Etrange et insolite"

2 commentaires:

  1. Nanard Zombilly4 juin 2012 à 21:33

    Sacré chassis plus haut. hydra glide, moteur shovel-head?? Par contre la vieille blonde juchée dessus ça fait tâche (euh...suis pas trop crédible sur ce coup)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai payé d'avance et j'ai réservé l'instructrice.....

      Supprimer