vendredi 7 octobre 2016

LE JOUR DES MORTS VIVANTS 2

Titre original : Day of the Dead 2: Contagium
Réalisation : Ana Clavell & James Glenn Dudelson
USA - 2005

Avec : Laurie Baranyay, Stan Klimecko, John Freedom Henry, Justin Julian Thomas.....















Alors que le docteur Donvin et quelques patients du Romero Memorial Hospital sont en train de nettoyer un ravin, ils découvrent une étrange boite contenant un objet irradiant. La contamination est immédiate, et les symptômes spectaculaires : perte de lambeaux de peau, apparitions de furoncles, sécrétion d'une substance noirâtre et visqueuse, dilatation des pupilles...Ils sont contaminés par un étrange virus, qui les transforme en zombies et les amène à dévorer de la chair humaine. L'armée est chargée de contenir l'épidémie.







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



FULL DVD 
Renvoi chez Stalker
(WARNING ZONE)










Soyons cash et direct, la scénariste et co-réalisatrice Ana Clavell a voulu rendre hommage à l'Oeuvre de papy Roméro... Ben c'est raté, c'est mou, long et trop de références tuent les références. 

3 commentaires:

  1. Merci pour cette petite cure de mise en forme au "Romero Memorial Hospital".

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Vu il y a bien longtemps...Le film est vraiment pénible à regarder ; les personnages sont d’une débilité exaspérante et l’humour tenté est vain. Les maquillages sont corrects et l'idée d'inclure des fans de nanard dans le film est sympathique mais l'histoire est stupide... Une perle : dans ce film à un moment, vous pourrez voir des "acteurs" faisant semblant de tirer (bruitage, recul) mais rien ne sort du canon ! Merci Anacho !

    RépondreSupprimer