mardi 12 juin 2012

LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS 5

Titre original : Return of the living dead 5 : Rave to the grave
Réalisation : Ellory ELKAYEM
USA - 2007

Avec :  Avec : Peter COYOTE (Charles Garrison), Aimee-Lynn CHADWICK (Becky Carlton), Cory HARDRICT (Cody)



Julian et Jenny découvrent un mystérieux baril. Dans un effort d'identifier son contenu chimique, ils finissent par le laisser aux soins de leur ami Cody… Mais Cody a de sinistres projets personnels pour la toxine au potentiel narcotique. Opportuniste, il fabrique des capsules de drogue qu'il vend à travers le campus.Des centaines d'étudiants innocents sont alors transformés en zombies affamés de cerveaux. À peine la soirée commencée, les zombies sont hors de contrôle dans un rave sanglant à faire crier d'horreur tous et chacun.




Lien :

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Aucun


Le petit plus du Dr Zomblard : Bon autant vous dire que là, on atteint des sommets...mais aussi bizarre que cela puisse paraître, je le trouve meilleur que le précédent ....  Du gros délire potache à la sauce zombie... Des acteurs qui n'ont pas évolués ( qui jouent même plus mal que dans le 4.... ).  A noter également la (ré)-apparition du mort-vivant dégoulinant du 1er opus ( cerveau, cerveau ) ....

3 commentaires:

  1. J'étai très enthousiaste de voir la saga repartir mais vite compris ma douleur car ce Ellory ELKAYEM devrait avoir un procès pour outrage à mort vivant.
    On est très soulagé de voir les zéros se faire dévorer sauvagement.
    J'ai rien contre les film de zombies cheapos
    mais la on reste sur sa faim comme après un Mc Do:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben.....
      je ne pensais pas que c'était vraiment aussi mauvais......

      Il ne dois plus rester grand chose d'exploitable chez toi mon ami..
      Moi qui me faisais du soucis pour mes neurones! Je te plains ;)

      Supprimer
  2. Mauvais mais plutot sans consistance à mon gôut perso ,ni l'humour subversif même si certains passages sont récréatifs le casting est digne de la starac...:)
    En général je me permet de ramener ma fraise après avoir vu de mes propres yeux comme Saint Thomas.
    c'est pas donné à tout le monde de réanimer les morts (heureusement);
    Ceci dit je n'ai jamais réaliser de film :(
    Méfies toi que tes n'eurones n'atisent pas l'appétit des bouffeurs de cerveaux.....moi de ce coté là je suis tranquillou.

    RépondreSupprimer