Pages

test

samedi 9 juin 2012

PLAGA ZOMBIE : ZONA MUTANTE

Titre original : Plaga zombie : Zona mutante
Réalisation :Pablo Parés & Hernán Sáez
Argentine - 2011

Avec : Berta Muñiz, Pablo Parés, Hernán Sáez, Paulo Soria, Esteban Podetti, Sebastian Tabany, Alejandro Nagy…
Moi faut pas me faire chier, tu vois ou ça nous menes !!!!

















Le trio "survivant" du premier volet est capturé par le gouvernement qui finit par se décider à les relâcher dans la ville contaminée. Cette bourgade est infestée par un virus extraterrestre qui transforme les bons villageois en zombies assoiffés de sang et de cervelle. Cependant il en faut plus pour décourager le trio haut en couleur.

Une présentation des membres s’impose. Le chevelu énervé se prénomme Bill. Son hobby? Casser du zombie, si possible avec panache. A ses côtés John West, ancien catcheur oublié du public, un compagnon loyal et au grand cœur. Enfin le petit excité avec son casque de skate et ses lunettes fracassées, c’est Max. Son truc à lui c’est l’informatique. Il semble toutefois que certaines connexions ne se fassent pas dans sa petite tête.

Voilà donc les trois amis décidés à se sortir de ce pétrin et à trouver la sortie de la ville. Mais le FBI semble voir les choses d’un autre œil.





INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue :Espagnol (Argentine)
Sous-titre : Français

Le petit plus du Dr Zomblard : Nombre de films enfantés dans la douleur sont devenus, au fil du temps, de véritables chefs d’œuvre vénérés par les fans. Et Plaga Zombi Zona Mutante a connu un tournage fort difficile qui s’est éternisé tout au long de quatre années. Quatre années pour venir à bout de ce qui est la suite de Plaga Zombi, création de la même équipe argentine. (Horreur.com)

2 commentaires:

  1. Commes tu dis, combien de films passés à la trappe ont ressucités de la fosse commune grace aux cinéphiles.
    C'est toujours meilleur un peu faisandé....
    merci pour ce film de tous les excés;)

    RépondreSupprimer
  2. introuvable sur le net jusqu'a present! merci.

    RépondreSupprimer