lundi 11 juin 2012

ZOMBI 3

Titre original : Zombi 3
Réalisation : Lucio Fulci, Bruno Mattei
Italie - 1988

Avec : Beatrice Ring, Deran Sarafian, Ottaviano Dell....

Chérie, devine qui c'est.....


















Résumé :
Dans une île, un virus est malencontreusement libéré sur un homme. Celui-ci devient fou et
se transforme peu à peu en mort-vivant. Les oiseaux sont eux aussi parmi les premières
victimes du virus et se mettent à attaquer les malheureuses personnes se
trouvant sur leur chemin...




INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRIP
Format : avi
Langue : FRANCAIS
Sous-titre : AUCUN

Le petit plus du Dr Zomblard : En glanant des infos sur le net, j'ai fait quelques recoupements concernant ce film, à priori, Lucio Fulci voulant faire une suite a sont Chef-d’œuvre déja proposé dans cette antre, aurait eu des troubles de santé ( ou était très faché en relisant Ze Craignos Monster Part III ) ce qui l'aurait empeché de terminer sont film et par la même occasion, laisser le "tacheron" Bruno Mattei achever cet 3ème volet de la saga. D'accord le niveau est assez inférieur au premier opus ( qui en dénombre... heu, tiens le premier qui trouve aura le droit, que dis-je, le privilège d'être membre de ce superbe blog )  - Bref, pas une pépite mais à voir quand même.
à vous de juger !!!!!

7 commentaires:

  1. Nanard Zombilly12 juin 2012 à 18:46

    Qualité DVDripou :b . Je prends pas, je l'ai ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est mieux que rien mais si je trouve d'autres liens sur la toile je remplacerai !!!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement.... Si qq a d'autres pistes pour des liens valides j'suis preneur....
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai http://depositfiles.com/files/x17q9t96n

      Supprimer
  4. Yes !!! wonderful Mr Sephiroth !!! je modifie dans la fiche !!! @+
    merci


    xxxx

    RépondreSupprimer