samedi 23 juin 2012

ZOMBIES OF MAURA TAU

Titre original : Zombies of Mora Tau
Réalisation :  Edward L. Cahn
USA - 1957

Avec : Gregg Palmer, Allison Hayes, Autumn Russell, Joel Ashley.....



Puisqu'on te dit qu'on a pied.... Allez, allez...

















Une troupe d'aventuriers débarquent près des côtes africaines pour 
récupérer des diamants immergés dans une épave gardés par une horde, enfin 
une bande, bon une petite poignée de zombies....







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




Renvoi chez Muad
VOSTFR








Un an après son curieux voodoo Woman Edward L. Cahn nous livre cet étrange film commandé par Sam Katzman, producteur méga radin ou économe ( cela dépend du point de vue de chacun ) qui a commis la même année the giant claw (a voir absolument !!!!) - On retrouve dans cette petite série B bien sympathique la ravissante Allison Hayes la géante malgré elle de "Attack of the 50 foot woman" - Et comme dirait quelqu'un de mes connaissances : Bon amusement !!!!



7 commentaires:

  1. Las ! le lien sur l'UFSF est dead, comme les zombies en question. J'ai formulé un souhait de ré-up. On croise les doigts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non, mais non, ne sois pas si pessimiste !!!! je re-up ce soir !!!!!
      @+

      Supprimer
    2. Sans rire ? Sans déc ? Je suis un pessimiste joyeux et les re-up me re-up l'âme (euh... Voltaire). Par-avance-merci!

      Supprimer
  2. @ Outlander. Bon big prob...... J'ai le film sur un support genre rond et qui brille au soleil et en insérant le dit dique dans le pc, un message d'insulte me parvient genre : redondance-je-sais-plus-quoi .... Ce qui signifie que le dvd en question est nase.....
    J'ai fait des recherches et j'ai trouvé 1 dvdrip sur netload. J'ai demandé à Muad si il avait les ST en fraznçais dans sa besace, en attendant je continue les recherches mais ça le fait ch...... Désolé mais ce n'est pa perdu !!!!

    ah oui les liens :

    http://www.ladylink.org/netload-zombies-of-mora-tau-1957-dvdrip-xvid-bloodweiser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh coquin de sort et même de mauvais sort. La seule chose plaisante dans tout ça est ton compte-rendu drolatique. Pour le reste, tu as toute ma sympathie de collectionneur qui a subi de telles déconvenues.

      J'ai la v.o. mais merci pour les liens quand même. Et pour ce petit mot vraiment bien aimable. Puisse Mister Dib jouer les Mandrake et nous produire un fichier de sous-titres en deux coups de cuillère à mots.




      Supprimer
    2. http://www.subtitleseeker.com/0051226/Zombies+of+Mora+Tau/Subtitles/French/

      Supprimer
    3. Super !!! merci à toi !!!!

      Supprimer