mercredi 18 juillet 2012

COWBOYS & ZOMBIES

Titre original :  Cowboys & Zombies
(The Dead and the Damned)
USA - 2011
Réalisateur : Rene Perez

Avec : David A. Lockhart, Camille Montgomery, Rick Mora, Robert Amstler, Randall Marshall Dillon, Autumn J.d. Harrison





Qu'est-ce t'as toi, t'as un problème ??












En 1849, près de Jamestown, Californie, un chasseur de primes poursuit inlassablement un guerrier apache au moment de la ruée vers l'or. Sa tâche devient complexe lorsque des mineurs déterrent une vieille météorite contenant une substance toxique qui va transformer la population locale en zombies assoiffés de sang...





Lien(s) :
http://uploading.com/files/get/51ecdm58

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Anglais


Le petit plus du Dr Zomblard : Petite comédie sans prétention (et sans trop de budget) mais avec un pitch assez simple : des cowboys découvrent une meteorite verte genre kryptonite et hop, tous les habitants du village, enfin les habitants des 3 ou 4 maisons se transforment en zombies !!! De gros plans sur les poitrines (généreuses) des nanas pas farouches, des scènes drôles ( volontaire ? J'en doute... ), des zombies crédibles ( c'est mon avis et j'assume !!!...) une histoire de vengeance avec un indien, bref du pur jus de nanard à la sauce zombiesque verdatre !


10 commentaires:

  1. Excélentissime, maintenant serais-je déçu ?
    Non jamais, merci Anacho.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le partage et le travail,amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci pour l'info - je recherche d'autres pistes, si qulqu'un en as également qu'il n'hésite pas !!!!!

      Supprimer
    2. Mon bon cœur me perdra....
      Cowboys.And.Zombies.2011.VOSTFR..avi
      http://uploading.com/files/get/51ecdm58

      Supprimer
    3. le lien fonctionne environ 3/4 d'heure de dl sur Jdownloader

      Supprimer
    4. Messieur est trop bon !!!!! merci amigo ! je put ce lien dans la fiche !!!

      Supprimer
  4. C’est bien le manque de budget (et la faiblesse du scénar) qui plombent ce petit film. Les écriteaux de la ville sentent la peinture fraîche et les maisons le lambris cloué à l’arrache…à rajouter entre-autres un héros sympa mais tête à claques (à la Tom Cruise; d'ailleurs je me demande encore comment il voit quelque chose avec un chapeau si incliné sur la tronche!) ; ça flingue, les zombies sont rapides et et et...y'a-du-ni-chons! Allez soyons pas vaches, pas Z mais assez loin dans l'alphabet quand même! Divertissant...
    Merci Anacho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu oublié mais il me laisse quelques agrébles souvenirs malgré le coté cheap !
      Merci pour tes commentaires et malgré tout je pense que même superman ne pourrais résister à cette variante de kryptonite verte, t'as vu ton avatar :)

      Supprimer