samedi 7 juillet 2012

LA NUIT DES MORTS VIVANTS (EN COULEURS)

Titre original :  Night of the living Dead
Réalisation : George A. ROMERO
USA - 1968

Avec : Duane Jones ( Ben), Judith O'Dea ( Barbara), Karl Hardman (Harry Cooper), Marilyn Eastman (Helen Cooper), Keith Wayne (Tom, Judith)....

VERSION COLORISEE















Résumé : Est-ce vraiment utile ??? Bon allez pour vous rafraichir la mémoire : Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa soeur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara."La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.

Lien :

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Anglais
Sous-titre : Français

Le petit plus du Dr Zomblard : Cette version est en fait un court issu du dvd  « CULT HORROR SHOW" - Les puristes crieront au scandale car il est vrai que de réduire ce film mythique en un peu moins de 25 min peut en faire raler plus d'un mais comme on dit : OSONS ! donc j'ose !

12 commentaires:

  1. Blasphème, Hérésie!! Hehehe...
    Merci pour le partage. Une curiosité...

    RépondreSupprimer
  2. Merci M. Anacho pour toutes ces merveilles zombifiantes que vous nous proposez.
    Yves

    RépondreSupprimer
  3. Merci M. Anacho pour toutes ces merveilles que vous nous proposez.
    Yves

    RépondreSupprimer
  4. + de 20 dl et un seul blasphémateur a osé répondre à l'hérétique.... Grrr....

    RépondreSupprimer
  5. Allez moi aussi j'y vais de mon DL malgré le blaspheme. Et merci Anacho

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais préféré en odorama avec des pastilles qui sentent la chair brulée la poudre à canon ou le sang coagulé, que l'on gratte avec ses ongles noires .....
    Ou en fluorama avec des paillettes de LSD !!!!Yééééé

    PS: les zombies n'écrivent pas.....ils mordent et grognent:"cerveau"
    (C'est quoi le mot de passe :Anacho? Grrrrrrrrrrrrrr)

    RépondreSupprimer
  7. Bon, il est un tard, je suis un peu fatigué. Je vais me livrer à un aveu qui touche mon intimité: j'ai jamais pu encaisser Romero, ce gros faignant qui fait le même film depuis 40 ans. Oui, je sais, c'est pas bien. Mais c'est comme ça. A l'exception évidemment du Dawn of the Dead, élevé au rang de chef d'oeuvre malgré Romero, grâce aux bons soins du Maestro Dario (y a qu'à voir la voir la version US). Mais aujourd'hui, grâce à Anacho, je revois mon jugement : en 20 mn et en couleurs, le vieux George est finalement supportable..... Je ne crie donc pas au scandale (mais comme vous l'aurez compris, je ne suis pas un puriste), et je dis "Merci".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, bon papi romero n'est pas dans ton coeur ! mais tu vois que tu peux apprecier et je t'évite la touche rapide pour le regarder ! pas beau ça ? Plus sérieusement je comprends ta réaction, tu n'aime pas son oeuvre et je respecte ton choix - Romero feignant ? peut-être pas jusque là, recidiviste plutôt même si ces films dénoncent la société US, il y a de bonnes et de moins bonnes choses comme chez tout le monde !!
      tes critiques sont les bienvenues cher king B.
      @+

      Supprimer
  8. Bonjour !
    C'est bien sympa tout ça mais le mot de passe de décompression, quel est-il ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, le MP est normalement ANACHO - bon (court) film !

      Supprimer
  9. Ok; je l'ai pêcho tellement vite que j'avais pas saisi que c'est une version "concentré de tomate". Bah, j'ai rien contre, je suis pas curiste. (c'est pas une fôte de frappe..) C'est vrai que ça peut être pizza, heu..,sympa, un p'tit zombie en fastfood. Pour l'odorama, je suggère un rat crevé dans une boite à chaussure, avec un ventilateur à trois vitesses, suivant l'état des délabrés; (moi, perso, j'enlève mes baskets et ça le fait bien). En tout cas, grand merci au Docteur pour son ordonnance :-)

    RépondreSupprimer