mardi 31 juillet 2012

LA NUIT FANTASTIQUE DES MORTS VIVANTS

Titre original : la Notti erotiche dei morti viventi
Erotic nights of the living dead
Réalisé par : Joe D'Amato
ITALIE - 1980

Avec : Laura Gemser,George Eastman, Dirce Funari, Mark Shannon, Lucia Ramirez


















Un homme d'affaire accompagné d'une amante achetent les services d'un
marin pour aller sur une petite île dans un objectif commercial. Une fois sur place, ils
 découvrent une femme mysterieuse et un vieil homme. Les trois heros ne tarderont
pas à observer des apparations surnaturelles et inquiétantes...





http://www.imdb.com/title/tt0079642/releaseinfo




Un lien trouvé on ze oueb :

LE FILM
Renvoi chez le canard mort

Les sous-titres
Traduction et partage de l'anonyme inconnu










Si Laura Gemser est bien présente (dans un rôle fort troublant d'ailleurs), scene sera pas un "Black Emanuelle" pour autant: en fait on se rapproche plus d’une version sexe de "L’enfer des zombies". Le cadre sera d’ailleurs une île que D’Amato réutilisera très souvent dans certains de ses flms, réalisés évidemment à la même période. D’Amato signe là un film curieux, qu’on croit d’abord très porté sur le coté hard, et qui se focalise plus tard sur son argument horrifique, assez maigre avouons-le. La première partie regorge d’ébats en tout genres souvent très explicites, sans grand importances, et mettant surtout en vedette Mark Shannon. George Eastman (monsieur "Anthropophagous" donc) tourne quelques rares scènes de sexe sans enlever son jean (comment fait-il??) puisqu’il n’est évidemment pas un acteur employé pour ce type de scènes de "corps à corps". Il restera cependant abonné quelques temps à D’Amato, et trouvera son rôle de géant grec cannibale deux fois auprès de lui.(Horreur.com)

5 commentaires:

  1. Un bon petit film qui tient sur une ambiance bien dosée. Il ne fallait donc pas grand chose à Joe D'Amato, en tout cas pratiquement pas de budget, pour proposer un film intéressant qui était, à l'époque, vraiment très difficile à trouver en location.

    Pour ce tournage, il est un peu prés certain que notre réalisateur, le Corman italien, ait bouclé quatre films différents à Saint-Domingue car les lieux de location étaient...gratuits !

    Sacré Joe !

    Tinterora

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois tu tapes dans le mille Tinterora ! pourquoi pas profiter du lieu pour optimiser, très bons logisticiens en fait tous ces "radins", en fait je prèfére le terme Méga-Démérdards !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. yo . Je viens d'arranger le fichier sous-titre du film que je trouvais dur à suivre par moments et surtout , de nombreux jeux de mots ou répliques un peu nanardesques ont disparu (le traducteur a certainement traduit à partir du fichier sub anglais qui avait les mêmes soucis) .
    Je pense qu'il est maintenant nickel (sans critiquer l'autre fichier bien sur)
    J'ai aussi sous-titré (moins bien par contre) le trés obscur Toxic Zombies/Bloodeaters/Forest of Fear (1980), une des videos nasty durant les 80's .
    J'ai en fait environ 60 films sous-titrés maison dont une autre nasty , Frozen Scream (1975). J'aurai surement plein de raretés à te passer ...
    Mon adresse est nicolashernandes@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, Est-ce possible d'avoir un re-up ? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je viens de regarder. En fait le film est toujours chez le canard mais sous une autre adresse. Je viens de mettre le bon lien.Bon leur hébergeur (nitroflare) c'est de la merde, en plus en 5 ou 6 liens ..... donc tente le coup la-bas. Ma connection déconne en ce moment donc j'espere que ce sera plus facile pour toi.... J'espere aussi que c'est la même version proposée à l'époque pour une bonne synchro des ST, qui d'ailleurs sont toujours valables.

      Supprimer