jeudi 12 juillet 2012

Marvel Zombies - T01 à T05


Sur une Terre parallèle copie du Marvel Universe, un virus alien transforme la totalité de la population à superpouvoirs en monstres mangeurs de chair humaine ! Il leur suffit de quelques heures pour détruire tout forme de vie - mais que faire maintenant qu'il n'y a plus d'humains à dévorer ?Découvrez cette quète acharnée de nourriture, découvrez les... Marvel Zombies !!!















Lien Provenant de l'UFSF


MARVEL ZOMBIE c'est bien mais le premier tome commence avec une histoire en cours.
Comment Magnéto s'est-il retrouvé dans une telle galère ?? On ne sait pas. Pourquoi n'est-il pas contaminé ??  Mystère.  Frustrant n'est-il pas ?? Arretons le suspens, grace à Coudinou nous allons tout savoir !!!!


ULTIMATE FANTASTIC FOUR 12


ULTIMATE FANTASTIC FOUR 13


6 commentaires:

  1. Merci pour le partage
    Yoan

    RépondreSupprimer
  2. Alors je suis pas super fan de la nouvelle esthétique que l'on trouve dans nombre de comics actuels (la nouvelle série des Spider-an pour exemple) et je lui préfère sans problème celle des Judge Dredd des années 80/90 (fabuleux judge Death, dans le genre Zombie...), avec son cortège de dessinateurs aux styles tous si différents, mais je dois avouer que je suis tombé sous le charme de cette série.
    Bravo pour l epartage (et merci pour ce super site)

    Zeblai

    RépondreSupprimer
  3. Merci, ça me fait penser que Mr Concombre masqued m'avait trouvé des liens pour le Judge, il faut que je revoie ça !!

    RépondreSupprimer
  4. Un grand Merci!!! mais dégouté les liens pour ULTIMATE FANTASTIC FOUR 12 et 13 sont morts....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, promis je remettrai de nouveaux liens fin de semaine !!!!!

      Supprimer
    2. Ouhla, merci pour la rapidité de ta réponse. J'attend ça avec impatience.

      Supprimer