dimanche 22 juillet 2012

UNDEAD

Titre original :  Undead
Réalisateur : Michael & Peter Spierig
AUSTRALIE - 2004

Avec : David A. Lockhart, Camille Montgomery, Rick Mora, Robert Amstler, Randall Marshall Dillon, Autumn J.d. Harrison

Chérie, qui sont ces gens ????
















 
Berkeley, un paisible village australien de pêcheurs, ses gentils habitants, son golf, son lac... Un cadre idyllique jusqu'à ce qu'une pluie de météorites transforme tout être vivant en créature assoiffée de sang.C'est le moment que choisit Rene, beau brun de fille, pour rejoindre la grande ville et tenter une autre vie. Rapidement, elle se retrouve prise en chasse par une bande de zombies affamés de chair fraîche.Seul refuge, la ferme de Marion, l'illuminé du village convaincu d'être en mission pour sauver l'humanité. Très vite, ils sont rejoints par un jeune couple et deux policiers qui ont échappé à l'épidémie. Ces six survivants sont-ils le dernier espoir pour sauver la Terre ...







INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Aucun

Le petit plus du Dr Zomblard : l'histoire tient bien la route (: mélange d'attaque zombiesque et d'invasion extra-terrestre), la bande son est bien foutue, on se prend pas au sérieux, de bons sfx,
un bon final bref de quoi passer un bon moment !!!

6 commentaires:

  1. Good Shot....!!!
    Une très très sympatoche série B (comme bueno).
    D'ailleur je suis surpris qu'il n'y ai pas eu une suite??????
    Pour l'apocalypse n'hésitait pas à investir Dans un "BC hat" made in australia fait main(le galure de crocrodil dundee) ça résiste a tout même au jet de bouteille:))))

    RépondreSupprimer
  2. yes j'avais bien apprécié ce mélange d'invasion et de sf vraiment un bon film !!!
    bon je suis un peu au ralenti (vacances obligent )
    mais j'ai un peu de matière dans ma besace !!!!!
    a+

    RépondreSupprimer
  3. celui la il fait parti de mes coups de cœur, je le recommande fortement !

    RépondreSupprimer
  4. "Zombie shopping" avec les Messer Chupps idéal pour surfer entre les cadavres^^

    http://revolutionrock004.blogspot.fr/2012/07/messer-chups.html

    RépondreSupprimer
  5. Je viens justement de voir "Prédestination" des 2 Spierig que j'ai particulièrement aimé. Alors hop ! Je prends. Thanx Anacho !

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de le terminer : du bon Zombie Movie un peu fauché mais avec un petit côté Evil Dead du Bush vs John Woo of The Living Dead bien sympa ^^

    RépondreSupprimer