vendredi 13 juillet 2012

ZOMBIE N°3 (Comics)




HISTOIRES DE ZOMBIES !!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon et bien allons-y, ZOMBIE est une revue éditée par France Sud Publications .

Il n'y a eu que 3 numéros entre 1976 et 1977, je n'ai pas trouvé trop d'infos sur ce comic....

Je vous propose donc ici en exclusivité mondiale le N°3

Le dernier numéro est paru aux éditions du Bois de Boulogne.

C'est un format 20,5 x 27,5 cm. de 52 pages avec des histoires d'horreur en provenance de chez Marvel.



Dans ce numéro vous retrouverez :


LA RESURRECTION DE PAPA JUMBO Par Doug Moench et Tony De Zuniga
Avec Frere vaudou (le houngan suprême, un maître de la magie vaudou crée en 1973 par Len Wein & Gene Colan)

OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT Par Gerry Conway, Vir Redondo, Rudy Nebres

LA MALEDICTION DE MALAKA ! Par Carl Wessier, John Warner & vicente Alcazar

UNE AFFAIRE DE TOMBEAU Par Tom Sutton

Lien :  

12 commentaires:

  1. ça c'est de l'exclu ! bravo et merci Anacho ! m'en vais vite le dl pour voir à quoi ça peut ressembler... la couverture est extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! je ne suis pas le pro du scan mais c'est correct ! par contre j'espère trouver un jour les 2 premiers Numeros...... Pour celui-ci j'ai du le trouver dans un easy cash ou un truc comme ça comme quoi parfois en fouillant on trouve des choses pas ordinaires !!!!

      Supprimer
    2. C'est clair ! moi j'adore fouiller chez Emaüs, on trouve des perles en dvd à 1€, des vieilles revues (j'y ai trouvé un vieux Rock&Folk spécial Rolling Stones de 1976) et des vieilles BD ( j'ai déniché la BD de la série TV Buck Rogers et un livre sur Sandokan !)

      Supprimer
  2. Merci pour cette pépite !

    RépondreSupprimer
  3. Cela ressemble assez à "Swamp Thing"
    J'ai le n°2 sur(sauver de la décharge chez un ami )et peut etre le 1?
    J'en ai recupéré en station service ,style lot soldé pour la plage 5 pour 10 francs .....
    J'adore le graphisme moins le coté chaste des histoires.

    Normalement si mon infection me le permet encore ,je doit pouvoir le scanné;)
    Emaüs fait du tri selectif maintenant donc moin de chance de trouver du super lourd,et dire qu'a une époque j'étais le seul à y roder......
    Merci pour cet opus

    RépondreSupprimer
  4. Yesss ! super ! si tu peux numériser les 2 manquants c'est avec une joie sans nom que je me ferai un plaisir de les partager !!!!
    Merci à toi Mr. Fr@nky

    RépondreSupprimer
  5. Je suis en train de numériser le vol 2 (zombifiant comme tache:)
    Pour le 1 faut que je fasse un peu de spéléo dans ma bordélique nécrople:
    l'Enfer............

    RépondreSupprimer
  6. Donc après avoir escaladé des caisses de VHS et viré un tas de planches dans ma cave.
    J'ai remis la main sur le N°1 (j'ai le 2 en double;)+quelques petites choses maudites succulentes♥♥♥
    (peut être pour tonton Humungus s'il survit à ses vacances....)
    Bientôt sur vos tablettes tactiles pommées ensablées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good news !!!! prends ton temps, je vais être en mini stand by également dés la semaine prochaine et encore cimer pour todos !!!!!!

      Supprimer
  7. Merci, mais j'arrive encore en retard... tu penses ré-up ça un de ces jours?

    RépondreSupprimer
  8. Yes, fin de semaine ou début autre car j' serai en vacances donc un peu plus de temps !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Putain, en atterrissant ici, j'ai cru que je m'étais endormi pendant trois jours............

    RépondreSupprimer