mardi 10 juillet 2012

JOURNAL D'UN ZOMBIE

Titre original :  Zombies diaries
Réalisation : Michael Bartlett, Kevin Gates
UK - 2006

Avec :  Russell Jones (Goke) - Craig Stovin (Andy) - Jonnie Hurn (John) - James Fisher (Geoff) - Anna Blades (Vanessa) - Imogen Church (Sue) - Kyle Sparks (Greg) - Alison Mollon (Elizabeth) - Victoria Summer (Leeann)

















Au début du 21e siècle, un virus inconnu se répand sur toute la planète. En quelques semaines, il contamine la population, des plus petits villages aux grandes villes. Après la mort du porteur, le virus transforme ses victimes en morts-vivants. Ainsi commence le voyage dans le monde de Zombie Diaries. Cette expérience sera racontée à travers trois histoires parallèles. Tout d’abord, une équipe de reporters traverse le pays pour réaliser un documentaire sur le phénomène. Ils finissent par être confrontés au virus de plus près qu’ils n’auraient pu l’espérer. Puis, c’est l’histoire d’un couple fuyant Londres, qui prend un auto-stoppeur mystérieux à travers les villes désertes et ravagées par le virus, ignorant les dangers qui les attendent. Enfin, un groupe de survivants se sauve des villes pour chercher un refuge. Croyant être protégés dans une ancienne ferme de campagne, ils se retrouvent assiégés par les créatures qui les attaquent au milieu de la nuit.



INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Anglais
Sous-titre : Français


Le petit plus du Dr Zomblard : Si vous avez vu "DIARY OF THE DEAD", vous ne serez pas dépaysés par "THE ZOMBIE DIARIES" car il se ressemblent pas mal ( surtout au niveau de la caméra subjective.... et même si celui-ci a été réalisé deux ans plus tôt, soit heu, en 2004 ). Néanmoins et malgré tous ces défauts, le film se laisse regarder à travers trois histoires parallèles. Tout d'abord une équipe de reporters traverse le pays pour réaliser un documentaire sur le phénomène. Ils finissent par être confrontés au virus de plus près qu'ils auraient pu l'espérer. Puis, c'est l'histoire d'un couple fuyant Londres, qui prend un auto-stoppeur mystérieux à travers les villes désertes et ravagées par le virus, ignorant les dangers qui les attendent.
Enfin, un groupe de survivants se sauve des villes pour chercher un refuge. Croyant être protégés par une ancienne ferme de campagne, ils se retrouvent assiégés par les créatures qui les attaquent au milieu de la nuit......

1 commentaire:

  1. Je ne sais plus je l'aie déja vu celui-ci
    merci Anacho

    RépondreSupprimer