samedi 14 juillet 2012

ZOMBIE HONEYMOON

Titre original :  Zombie Honeymoon
Réalisateur : Dave Greboe
USA - 2004

Avec : Tracy Coogan, Graham Sibley, Tonya Cornelisse, David M. Wallace et Neal Jones

















Danny et Denise sont des nouveaux mariés en route pour leur lune de miel. Pour l'occasion, un membre de la famille leur a prêté sa demeure, située sur le bord de la plage. C'est l'endroit rêvé pour passer quelques semaines en amoureux. Alors qu'il se repose sur la plage, Danny est assailli par un étranger qui lui régurgite un liquide noir dans la bouche. Denise s'empresse d'emmener son nouvel époux à l'hôpital où les médecins ne peuvent que constater son décès. Quelques minutes plus tard, Danny se réveille à la grande stupéfaction des médecins. Revenu à la maison, Danny se surprend d'avoir le goût de manger de la viande, lui qui est un végétarien depuis toujours. Son envie de viande se transforme rapidement en envie de chair humaine. À mesure que le temps progresse, il devient évident pour Denise que son mari se transforme en mort-vivant. Cette dernière fera tout, au nom de l'Amour, pour limiter les dégâts causés par son mari.






Lien :

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Niet

Le petit plus du Dr Zomblard : Avant toute chose, avant même de regarder le film, oubliez tout ce que vous avez pu lire ou entendre à propos de Zombie Honeymoon. Il ne s’agit ni plus ni moins d’un drame poignant, aux émotions violemment viscérales, et non d’une comédie comme cela a pu être annoncé à maintes reprises. [Horreur.com] - C'est VVS Films qui a l'honneur de nous offrir Zombie Honeymoon en DVD. Le film est disponible en version originale et en version française sous le titre Lune De Miel De Zombie (encore une fois on voit la lucidité de la trad' de nos chers distributeurs....). Parmi les suppléments du DVD on retrouve trois scènes supprimées, des auditions, des entrevues et des bandes annonces.

5 commentaires:

  1. Si je me rappelle bien, en ayant lu ça je ne sais plus où. Le real a tourné ce film pour une amie à lui dont le chéri (un psychobilly d'ailleurs) venait de déceder...Quelque chose dans le genre en tous cas, ma mémoire me jouant des tours.
    Vous noterez du coup la bonne bande-son de circonstance.

    RépondreSupprimer
  2. Film de zombie à part, que j'ai rangé à côté de "moi, zombie, chronique de la douleur"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mr NZ, comme tu dit, film zombiesque différent

      Supprimer
  3. Vive les films de zombies différent♥♥♥
    Petite série B bien sympat je confirme
    A force de rongé le même os beaucoup de films sans imagination deviennent insipides malgrès leur budget:plus de moelle dans les os?.
    Heureusement il y a toujours régulièrement un Sam Raimi de service pour redonner au genre sa vrai dimention.

    RépondreSupprimer