vendredi 24 août 2012

BIG TITS ZOMBIE

Titre original : Kyonyû doragon: Onsen zonbi
vs sutorippâ 5
Réalisé par : Takao Nakano
Japon - 2010

Avec:  Io Aikawa, Saori Andô, Sola Aoi, Kaworu Asakusa, Daisuke Iijima

















Rena Jodo, une strip-teaseuse, est invitée à se produire dans une petite ville. Lorsqu’elle arrive, elle trouve la localité déserte et toutes les effeuilleuses s’ennuient à mourir. Elles décident de descendre au sous-sol du club pour tuer le temps, l’une d’elles, Maria, trouve le « livre des morts ». Elle provoque involontairement la résurrection des morts, et des zombies commencent à apparaître un peu partout dans le monde et à attaquer les vivants. Deux des strip-teaseuses, mordues, deviennent à leur tour des mortes-vivantes. Régnant sur les morts, Maria essaie d’établir un royaume de zombies. Mais c’est sans compter sans les deux strip-teaseuses survivantes et leur allié, « Blue Demon Devil »…



Pour accéder au lien  :
 
ICI

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : JAPONAIS
Sous-titres : FRANCAIS


Le petit plus du Dr Zomblard : Avec son titre racoleur et son héroïne évoquant clairement celle de CHANBARA BEAUTY, ce BIG TITS ZOMBIE a quoi susciter notre curiosité d'autant plus que le film est mis en boite par l’un des personnages les plus barrés du cinéma underground nippon, à savoir Takao Nakano, réalisateur entre autres des EXORSISTERS et de KILLER PUSSY ! Sorti tout d’abord au Japon dans les salles, puis en DVD, le métrage a ensuite rejoint les bacs britanniques via une édition proposant le film en 2D ou en 3D.

6 commentaires:

  1. En zombies asiatiques il y a aussi Zombie Hunter Rika (Japon) et Sars Wars (Thaïlande). Ce dernier étant plus déjanté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avoir ça sous le coude ( dans ma "magic liste" ) en tout cas le 2éme que tu cites c'est sur... Bientôt.... merci !

      Supprimer
    2. Super ! Moi aimer zombies asiatiques.

      Supprimer
  2. Merci ! Déjà vu, c'est bien jouissif, bien marrant. Faut pas se fier à la note IMDB, c'est trop décalé pour les esprits formatés qui ont voté. Les actrices jouent très bien. Au passage, l'actrice principale (Sola Aoi) est une actrice d'AV (adult video, une actrice porno quoi...).

    RépondreSupprimer
  3. Entre les feebles & Priscilla folle du désert version wasabi....
    Bien aimé le passage pyrotechnique.

    Pour les plus kamikaZes arrive:

    "ZOMBIE ASS:Toilet of the Dead"

    http://www.youtube.com/watch?v=JqlwdYJkba0&feature=player_detailpage

    ça va chier je vous le dit!!!!
    (voir demandes suggestion pour+)



    RépondreSupprimer
  4. Mal traduit dommage. Pas mal, Alain Chabat en ogre bleu...

    RépondreSupprimer