dimanche 5 août 2012

BONG OF THE DEAD

Titre original : Bong of the dead
Réalisé par: Thomas Newman
CANADA - 2011

Avec:  Avec: Simone Bailly (Leah) Mark Wynn (Edwin) Jy Harris (Tommy)  Barry Nerling (Alex / Robot Zombie) Vince Laxton (Victor Hoagan) Cher Staite (Martha)





Des météorites tombées sur terre répandirent un virus qui transforma la majorité de 
la population humaine en zombies. Dans le chaos, les gouvernements construisirent
 des zones de danger entourés de grands murs pour entreposer les zombies. Et c'est 
dans cet endroit maudit que deux amis amateurs de marijuana
veulent se rendre. Leur but est de collecter des cerveaux de zombies pour s'en 
servir comme engrais à leurs plantes.



INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : ANGLAIS
Sous-titre : AUCUN (enfin pour le moment)
Si vous avez des pistes pour d'éventuels sous-titres ( en français de préférence )
je suis preneur !!!!

Le petit plus du Dr Zomblard : La j'avoue que je ne le connaissais pas celui-là. En recherchant un peu et en tout premier lieu quand j'ai vu le budget je me suis dit nom d'un infecté, ça sent le Z bien fauché et bien détrompez-vous M'sieurs dames... Les sfx ( météorites & maquillages ) tiennent bien la route, les acteurs sont bons, ça cartonne bien, des hectolitres de sangs coulent à flot et puis avouez quand même, faire pousser de la beuh avec comme engrais des cerveaux de zombies, fallait oser non ????

4 commentaires:

  1. http://www.subtitleseeker.com/1821352/Bong+of+the+Dead/Subtitles/

    S'il y en a qui parle la (les) langue(s)...
    L'anonyme inconnu.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le style fauché "Pot zombies" c'est fumant aussi pas comme "Evil bong"...
    Moi je me contente de sang séché,corne toréfiée ,guano et purin d'orties mais surtout pas de cervelle pleinne de métaux lourds :)
    merci pour cette découverte ça ma l'air tout plein mignon^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi - j'avais trouvé également mais au pire il me faudrait quand même soit de l'anglais, espagnol ou portugais....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ST trouvés ........... Presque 3 ans après, reste plus qu' a traduire donc RDV dans 3 ans ! arffffff !!!!

      Supprimer