mardi 21 août 2012

EXIT HUMANITY

Titre original : Exit Humanity
Réalisé par : John Geddes
Canada  - 2011

Avec:  Mark Gibson - Jordan Hayes - Dee Wallace-Stone - Bill Moseley - Stephen McHattie - Brian Cox
















Après la Guerre de Sécession, un ancien soldat se retrouve de nouveau plongé dans l'horreur en revenant chez lui. Sa femme décédée tente de le dévorer et son fils est introuvable. Il va alors entreprendre un voyage à travers une Amérique infestée de morts-vivants.







Renvoi chez MadProd :


DVDRIP - VF







Le petit plus du Dr Zomblard : Ce film attendu par de nombreux fans arrivera malheureusement en DTV aux States.... Exit Humanity relate comment les zombies sont apparus en pleine Guerre de Sécession dans un compte-rendu fidèle !!! Edward Young (Mark Gibson) est le témoin de cet apocalypse et tente de survivre aux morts vivants, Il y a une "Walking dead influence" moi je dis que ce DTV aurait mérité beaucoup mieux !!!!! - Allez je retourne dans les bois vérifier....

4 commentaires:

  1. merci de avoir fait connaitre le très sympa blog de madprod

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien de rien, j'ai vu pour le MP et je t'ai répondu, je m'occupe de l'affaire !!!! merci Nybbas

      Supprimer
  2. J’ai eu un peu peur au début du film (des échanges de tirs passe-partout dans les bois entre nordistes-sudistes, ou à 9 min un zombie bien poudré avec des bras tout rose qu'il vient de tremper dans l'eau). Le récit de cet homme meurtri est pourtant assez sympathique. Le film prend son temps (1h50 pour un film de zombies c'est assez rare) avec beaucoup de passages calmes en forêt sans être ennuyeux. La ponctuation de ses aventures, découpées en chapitres, amène du rythme (belles animations d'ailleurs) et les zombies sont suffisamment "jolis". Bref, à part quelques passages de musique un peu gnan-gnan c'est une bonne surprise car il est différent. Souvent déçus par les films canadiens (à part Fido, peu emballé par Mad zombies, Severed, Monster brawl, Zombie beach party...) je suis en train de revoir ma copie avec 13eerie la semaine passée.
    Merci Anacho

    RépondreSupprimer