mercredi 1 août 2012

LA MAIN QUI TUE

Titre original : Idle Hands
Réalisateur : Rodman FLENDER
USA - 1998

Avec : Devon Sawa, Seth Green, Vivica A. Fox,
Jessica Alba 















Résumé :
Un matin d'Halloween, alors qu'il s'apprêtait à regarder la télévision après avoir pris soin de dévaliser le frigo, Anton découvre ses parents sauvagement assassinés. Il court chercher ses amis Mick et Pnub. Ensemble, ils vont tenter de faire face à la situation. Mais ils découvrent, terrifiés, qu'Anton pourrait
bien être, contre sa volonté et sans même en avoir conscience, l'auteur de la vague de meurtres atroces qui frappe les environs. En effet, sa main droite a des comportements pour le moins étranges et n'obéit plus à son propriétaire.


Lien pris sur DP -
Uploader Jclaude (merci !!!!!!!!!!!!!)

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : FRANCAIS
Sous-titre : AUCUN



Le petit plus du Dr Zomblard : Attention, teen movie ! La Main qui tue... Le titre résume parfaitement la tonalité du film : la nouvelle vague de films d’horreur pour adolescents initiée par le succès de Scream. A part le coup déja vu de la main démoniaque ( voir Evil dead II, et même plus ancien avec la bete aux 5 doigts...). j'ai pour ma part passé un bon moment à l'époque et même dernièrement j'ai encore apprécié. Il y a également la bande son avec Offsprings et Miss Jessica Alba (Ohhhh ! du calme dans le fond !!!! )


2 commentaires:

  1. Encore merci pour ce film et merci à l'uploader d'origine.

    RépondreSupprimer
  2. Eh eh eh ! La main baladeuse qu’on retrouve également chez la famille Adams ou qui vous salue bien dans un des « return of the living dead » ! Ne soyez pas rebutés par le ton du premier quart d’heure que je trouve assez nulos, la suite est assez pimentée avec ces 3 fumeurs-glandeurs-junk-food-eaters (des d’jeuns quoi !) ; les gags font mouche, le rythme est bon et les effets spéciaux n’ont pas pris de ride. Très con mais très divertissant ! Merci !

    RépondreSupprimer