mercredi 15 août 2012

LE JARDIN DES MORTS

Titre original : Garden of the Dead
Réalisé par : John Hayes
USA - 1974

Avec:  Garrett Jones (Chris), Juliet Reeves (Jackie) Pierce (Simone), Kendra Farner (Melissa)
 














Dans un camp de travaux forcés perdu au milieu de nulle part, les prisonniers n’ont que peu de choix pour occuper leur temps libre. En fait ils n’en ont que deux : respirer des vapeurs toxiques et creuser un tunnel pour s’échapper. Alors qu’un groupe de prisonniers tente de s’enfuir, les gardiens les rattrapent. Dans la confusion, les prisonniers qui avaient volé un camion ont un accident dont les seuls rescapés sont abattus par les gardiens. Mais, conséquence de leur plaisir fumant, les détenus vont revenir d'entre les morts...




INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : FRANCAIS
Sous-titre : AUCUN

Le petit plus du Dr Zomblard : Garden of the Dead est un petit (tant par le budget que par la durée) film acheté par Troma.... Je ne met rien de plus car tout ce que j'ai pu lire sur ce film est plutôt négatif.... A vous de voir !!!!!!

3 commentaires:

  1. à mettre en bonne place dans la zombiethèque.
    1er film (pour l'époque) ou les morts-vivants courent et parlent, après c'est sur, c'est pas un blockbuster. à voir.
    merci à muadDib pour le lien et anacho pour la centralisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas le meilleur mais il a bien sa place ! merci nybbas.

      Supprimer
  2. « Filmed in dead color » peut-on lire sur l’affiche…la péloche aussi est un peu dead mais ces rayures et crachotements ont du charme. C’est particulièrement mal joué (j’adore l’arrivée de la copine serveuse au camp de prisonniers ou les petits cris de truie qu’elle pousse dans le camping-car). Il faut les voir se shooter au formol nos forçats, ça les rend complètement hystériques une fois mort. Dommage qu’ils ne soient pas cannibales car comme le dit Nybbas ils ont des critères de modernité ces morts-vivants (vitesse, arme, parole (une seule : « la fille !!! », organisation…). A voir en effet mais on est content que ça ne dure pas 2 heures ! Ah ! ça sonne ! je vous laisse j’ai ma cargaison de formaldéhyde qui arrive…

    RépondreSupprimer