dimanche 20 octobre 2013

LE MONDE DES MORTS VIVANTS (opus 3)

Titre original : El buque Maldito
Réalisé par : Amando De Ossorio
Espagne - 1974

Avec: Maria Perschy, Jack Taylor, Bárbara Rey, Carlos Lemos, Manuel De Blas.










Lorena, Eliane, Noemy et Kathy, mannequins vedettes chez "Cochonou" ont été engagées pour faire des photos de mode pour le prochain catalogue des "3 Cuisses", tout cela en haute mer sur un bateau. Mais le deuxième jour, Kathy et Lorena  semblent avoir disparu. En même temps qu'elle s'organise une petite séance de broutte-minou avec Eliane, Noémie découvre qu'en fait Barry a machiné la disparition de ses copines en les "abandonnant" en pleine mer sur un canot pneumatique, pensant faire ainsi un mega coup médiatique. Mais comme l'équipage tarde à retrouver le canot, Noemie, la photographe, Barry le responsable de la promo et un savant légèrement frappadingue partent à leur recherche. En chemin, ils croisent un vaisseau du XVIIè siécle complètempent abandonné qui navigue en plein brouillard. pas peureux pour unsou, ils montent tous à bord, espérant retrouver les deux "naufragées. Ce qu'ils vont trouver va depasser tout ce qu'ils pouvaient escompter en horreur...





http://www.imdb.com/title/tt0071256/




Pour accéder au lien  :


DVDRip - VOSTFR by Survival Land

OPUS #3
















Le petit plus du Dr Zomblard : Avant dernier de la série des Templiers maudits, ce 3è épisode est de loin le plus mauvais des 4 et pourtant celui pour lequel on éprouve le plus de sympathie... Tout est raté dans ce film, des décors jusqu'au casting. Le décorateur, Eduardo Torre de la Fuente (ne pas oublier qu'il s'agit d'un U et non pas d'un I dans son nom, soyez sympas, même si...) a ressorti les Légos que le père Noel lui avait offert l'année précédent et a construit son bateau à l'identique. Hélas, même de loin dans le brouillard, cela se voit et on restera silencieux sur les scènes de gros plans, surtout lors de l'incendie ou alors la... on frise le ridicule! Comme ils sont en haute mer, et qu'il faut bien qu'ils dorment quelque part, cette fois-ci nos preux chevaliers dorment dans des cercueils en contreplaqué. aussi épais que la convention collective de la RATP.... Les acteurs sont très mauvais, la palme revenant à l'actrice blonde Barbara Rey qui met presque 10 minutes à mourir, 10 minutes de fou rire ininterrompu !!!!!!!!!!
Source : cinemadequartier.over-blog

15 commentaires:

  1. la version francaise svp merci pinpin 02

    RépondreSupprimer
  2. La version en vf est quasi introuvable, cela dit si quelq'un sait ou la prendre qu'il n'hésites pas à le dire ici !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai une copie en vhs de la vf sur un dvd pinpin 02

    RépondreSupprimer
  4. @ Pinpin, cool ! serait-tu interessé pour le partager ici bas ????

    RépondreSupprimer
  5. la marche a suive svp poure maite le film ge ne sait pa le faire reponde pinpin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, il faut que tu l'envoi (upload) sur un hébergeur genre uptobox :

      http://www.uptobox.com/

      Mais il ne faut pas que ton fichier soit trop "lourd" - il fait combien ? 700mo ? 1 giga ? Tu peux me joindre ici si problème :
      drzomblard666@gmail.com

      @ Bientôt !!!

      Supprimer
  6. il a etait enrejistrer a l epoque duns scop vhs secam le film etait un pal donque pa de couleur et jai recopier le film sur dvd avec un graveur de salon parsque ma cassette daunnait des signe de fatigue vous pouvait recuperait la bande son en francai mait set bient un dvd ge croit que sait fichier iso cordialement pinpin

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anacho ! je vois que tu n'a pas perdu de temps à l'ajouter sur le Zomblard, par ailleurs, il y' à aussi "La Chevauchée des morts-vivants" disponible chez moi..

    ps : tu peux bien également, partager le repack, il n'y a pas de soucis.

    @Anonyme moi aussi je dipose de la vhs, mais d'une copie très mauvaise (floutée et saccadée) d'ailleurs c'est la raison qui m'a pousser à en faire un repack.

    Bref, merci à toi Anacho d'avoir fait la redirection. :)

    RépondreSupprimer
  8. on peux avoir le lien svp merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le lien désolé je ne peux pas te le donner, il faut aller sur l'antre de Seb, et lui envoyer une demande par mail ! tu trouveras l'addresse dans la fiche ! @ bientôt !!!

      Supprimer
  9. Même si la qualité varie d'un épisode à l'autre, la tétralogie des templiers d'Amando De Ossorio est un classique du cinéma fantastique.
    Perso j'adore (surtout le premier dans sa version intégrale).

    RépondreSupprimer
  10. Pareil que Oncle Jack personnellement, j'adore le premier épisode et second qui sont pour moi les deux films culte de Ossorio les suites sont pas mal, mais j'accroche moins. ;)

    Merci et bon film à tous.

    RépondreSupprimer
  11. Et comme disait un critique de l'epoque les prises de vues du bateau ont été filmées dans un sot...il n'avait pas tort...... je l'avais vu à sa sortie au cinema sur écran geant je me souviens encore de tous les defauts enumeres
    plus haut aie aie

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce film que j'ai enfin trouvé !

    RépondreSupprimer