lundi 6 août 2012

LES ZOMBIES DANS LES SERIES - PART I

Zombies dans les séries dont ce n'est pas le thème principal
PART 1

Voila, j'ai eu un flash il y a quelques jours..... Allez savoir pourquoi mais en regardant ( ou plutôt ) en gobant la télé je suis tombé sur un épisode de "Chérie, j'ai rétréci les gosses" sur je ne sais plus quelle chaine de la TNT, et là Ô Stupeur, que vois-je !!!! des Zombies ! Rhaaaaaaa !!!!

Et là je me suis dit, tiens, tiens, étrange, essayons de chercher d'autres séries dont ce ne serait pas le thème principal comme Dead Set, The Walking Dead... mais plutôt avec des apparitions zombiesques !!! Allez c'est parti ! Donc voici l'épisode (en anglais non sous-titré et en streaming via youtube ) de "la révélation"....

Chérie, j'ai rétréci les gosses  (Série TV 1997-2000)
Saison 1, Episode 20 - Chérie, protégeons l'environnement
Titre Original de l'épisode : Honey, the Garbage is taking us out

Monsieur Jennings cherche comment disposer de trois tonnes de produits toxiques au moment même où un écologiste extrémiste place la Jentech en deuxième place sur sa liste des ennemis de l’environnement. Heureusement, Wayne vient justement d’inventer un mangeur de rebuts, qui ne fait qu’une bouchée des produits dangereux. Mais tout être vivant qui se trouve en contact avec l’appareil subit une mutation et devient un zombie mangeurs de rebuts. Wayne doit trouver rapidement un antidote.






To be continued.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire