dimanche 12 août 2012

POULTRYGEIST

Titre original : Poultrygeist: Night of the Chicken Dead
Réalisé par :  Lloyd Kaufman
USA - 2006

Avec:  Jason Yachanin, Kate Graham, Allyson Sereboff, Robin Watkins, Ron Jeremy, Rose Ghavami, Joshua Olatunde, Caleb Emerson, Khalid Rivera, Joe Fleishaker.....

 

















Le jeune et fougueux Arbie revient à Tromaville pour constater deux cruelles vérités : le cimetière indien où il connut ses premiers ébats est désormais recouvert d’une enseigne de la chaîne de fast food American Chicken Bunker, dirigée par le très équivoque Général Lee Roy. Mais surtout, Wendy, son grand amour, s’est convertie aux joies du saphisme avec Micki, meneuse de la manifestation anti fast food. De dépit, Arbie décide de rejoindre le personnel d’American Chicken Bunker, et découvre l’envers peu reluisant du décor. Le manager Denny s’est résolu à accomplir les basses œuvres alimentaires du Général. Paco Bell, le cuistot homosexuel, assaisonne les plats de sa touche séminale personnelle ; le barbu Carl Jr. noue des liens lascifs avec les carcasses de volaille ; et Humus, préposée au nettoyage vêtue d’une très seyante burka, terrorise tout le monde dès qu’elle lève les bras. Profitant des règles sanitaires très permissives, des œufs dégueulasses aux veines apparentes, possédés par les esprits des natifs américains, parviennent à s’immiscer dans les menus du jour. Malgré les avertissements d’un versatile Ron Jeremy et d’un Paco transformé en burger, le fast food ouvre ses portes, et contamine vite ses consommateurs. Dans des orgies d’explosions intestinales, de projections massives de vomis et de pus verdâtres, les poulets géants indiens zombifiés se multiplient et massacrent joyeusement les survivants. Ce n’est qu’au sortir d’un véritable carnage qu’Arbie regagnera le cœur de sa belle…




Lien(s) :
http://uptobox.com/bb38q6fice34

Pass : DR*ZOMBLARD


INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : ANGLAIS
Sous-titre : FRANCAIS

Le petit plus du Dr Zomblard : Voila un putain de film pur troma ! Trash, jouissif, irrespectueux dans un monde cinématographique souvent trop aseptisé tenu par la thune ( bon c'était mon coup de gueule du matin ) L’intro de "Poultrygeist" annonce d’emblée la couleur. Une atmosphère gore, sexy et radicale bien servie par des cadres loufoques et un montage cut garantissant la bonne tenue de ce qui fait défaut à bon nombre de productions Troma – le rythme."Poultrygeist" est un enchaînement discontinu de scènes choc, donnant littéralement l’impression de voir un épisode de "South Park" en grand format. Le nouveau parangon d’un mauvais goût irrévérencieux assumé, dont les réfractaires usuels du style Troma, et de  l’idée d’indépendance totale qu’il implique, ne retiendront malheureusement que les élans scatologiques (il est vrai bien gratinés). Ce serait nier la grande force humoristique d’un film s’appuyant sur plusieurs énergies comiques à la fois, sans pour autant brouiller son appréciation. Du gore, du slapstick, de la provocation dérivée de l’univers de Trey Parker et Matt Stone, et même du musical. Lloyd Kaufman se lâche complètement, et ose enfin retranscrire tout son passif de cinéphile, comme ses premières amours pour les planches de Broadway. À ce titre, on notera la qualité des intermèdes musicaux et chorégraphiés - en particulier une scène saphique admirablement vulgaire et la confrontation d’Arbie avec son double plus âgé (interprété par Kaufman en personne) - même quand ils sont massacrés par la terrible voix de fausset d’Allyson Sereboff (Micki).
Source :nanarland

4 commentaires:

  1. Salut,
    Le lien uploading ne fonctionne pas chez moi, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fichier est vide pour moi (o octets).

      Supprimer
    2. Bon, les seuls liens valides que j'ai trouvé sont des liens RS mais découpés en 14 parties..... Je fait donc un re-up avec mon fichier ce soir et il devrait être dispo demain !!! merci de me l'avoir signalé !!!!!

      Supprimer