dimanche 26 août 2012

PUB !!!!

Bonsoir, ou bonjour c'est comme vous voudrez ! voila je me suis dit, tiens jusqu'ou le thème zombiesque peut-il se décliner ??? Après les adaptations filmiques, bd, musique et j'en oublie certainement.....Voici la pub ou comment intégrer dans votre quotidien et faire entrer dans la maison nos amis zombies et leurs dérivés .....
Allez hop, suivez moi c'est parti !!!!



Zombie Glass Decanter

Zombie Glass Decanter : a fine glass decanter in the shape of a zombie head. But “drink responsibly – we need you on our zombie survival team”…

Zombie Head Cookie Jar

Introducing the amazing Zombie Heazd Cookie Jar, on sale at Thinkgeek:
“Are you hungry all of the sudden? We are… Just crack open this zombie head, reach inside, and grab some cookies. We recommend at least 3.”



Zombie Monkey Plush

Adorable and decaying zombie monkey plush from Thinkgeek:

Zombie Foot Dog Toy

San Francisco based design company GAMA-GO has created the Zombie foot dog toy

In case of zombie attack, break table

Zombie Bed Sheets

Zombie Bed Sheets, designed by Melissa Christie : “screen printed zombie arms with hand painted details, along with appliquéd hands on pillows.”










Toutes ces petites bizarreries proviennent de cet excellent blog
( in english only.....) :http://www.whokilledbambi.co.uk/

To be continued ........???

4 commentaires:

  1. Ton blog est génial, je me répète...Et oui nous manquons tous de temps (encore pire pour ceux qui bossent)je vois défiler tant de sucreries ici ça me rend dingue et toujours la menace de ne plus pouvoir en profiter un jour (genre MU ou pire...).
    Félicitations encore ; concernant cet article j'adore les draps, là ça va très loin; je sais pas si ma femme apprécierais...
    seb242

    RépondreSupprimer
  2. Roc eclers refait son offre :plaque funéraire....
    Mais le mausolé ref14 avec la croix à l'envers?
    Coté farce et atrappe il y aussi des trucs gore style jambe en latex arrachée.
    Ca me fait penser aux taureaux en plastoc qu'il vende en Espagne.....
    Tout cela ne vaut pas un bon vieux crane,un cobra empaillé ou une tronçoneuse:)
    J'ai vu aucun zombie acheter quelque chose dans "dawn of the dead" un peu de raw food gratos et c'est la fête.
    Faite vous pote avec votre boucher il vous donnera de gros os ou des déchets bien degueux, pour votre prochain film sur youtube....
    voir un de ses fameux crochet à trois trous si efficace en cas de survie....
    Et si les zombies les vrais ;passaient leur temps à faire du shopping ???????

    RépondreSupprimer
  3. Je veux les draps et la bouteille de whisky (cognac ?)

    RépondreSupprimer
  4. excellent!!! je veux tout! qui veux meux les offrir?

    RépondreSupprimer