lundi 27 août 2012

SANTO CONTRE LES ZOMBIES

Titre original : Santo contra los zombies
Réalisé par : Benito Alazraki
Mexique - 1962

Avec:  Santo, Armando Silvestre, Jaime Fernández, Dagoberto Rodríguez...
















Trois inspecteurs sont à la recherche d'un scientifique disparu récemment revenu d'un voyage à Haïti. La fille du disparu demande de l'aide aux autorités. L'un des inspecteurs demande alors l'aide du catcheur redresseur de torts, Santo...El enmascarado de plata !!!!!





INFOS SUR LE DL :
Qualité : ???
Format : avi
Langue : ESPAGNOL
Sous-titres : FRANCAIS

Le petit plus du Dr Zomblard :Voici donc la 3éme aventure de Santo qui affronte des créatures
esclaves d'un savant fou ( pléonasme ? ) et son diabolique assistant tous les deux masqués of course ( nous sommes dans un film mexicain avec des lutteurs masqués je vous rappelle...). L'affrontement contre le chef des zombies sur un ring vaut son pesant de cervelle, je ne dévoile rien, vous verrez bien.... A voir ou à revoir c'est du tout bon !!!

2 commentaires:

  1. Dans le genre zombiesque "santo contre les momies de guanajuato " un grand moment de "Z" improbable;)
    (Même si mon chouchou c'est celui contre les martiens)

    RépondreSupprimer
  2. Je parie 1 bouteille de tequila et 3 burritos que c'est Santo qui va gagner !
    Merci, je l'avais pas encore vu.

    RépondreSupprimer