samedi 29 septembre 2012

28 SEMAINES PLUS TARD

Titre original : 28 weeks later
Réalisé par : Juan Carlos Fresnadillo
USA - 2007

Avec : Robert Carlyle (Don) Rose Byrne (Scarlet), Harold
Perrineau (Flynn), Jeremy Renner (Doyle) Catherine Mc
Cormack (Alice)


















Il y a six mois, un terrible virus a décimé l'Angleterre et a transformé presque toute la population en monstres sanguinaires. Les forces américaines d'occupation ayant déclaré que l'infection a été définitivement vaincue, la reconstruction du pays peut maintenant commencer. Don a survécu à ces atroces événements, mais il n'a pas réussi à sauver sa femme et la culpabilité le ronge. Lorsqu'il retrouve ses enfants, Andy et Tammy, qu'il n'avait pas revus depuis la catastrophe et qui reviennent à Londres avec la première vague de réfugiés, il leur apprend la mort de leur mère. Partagés entre la joie des retrouvailles et le chagrin, tous trois tentent de se reconstruire et de reprendre une vie normale dans la ville dirigée par l'armée américaine.
Pourtant, quelque part, un effroyable secret les attend. Tout n'est pas terminé...





Liens trouvés sur le oueb :


INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : FRANCAIS
Sous-titres : AUCUN


Le petit plus du Dr Zomblard : Cette suite est franchement efficace, un film sous tension, assez gore et toujours une B.O qui envoie le bois, c'est de la bombe baby !!!!! Si Danny Boyle n'a pas repris sa place derrière la caméra, il a toutefois choisi de tenir le rôle de producteur exécutif mais il ne s'est pas borné à ce rôle puisqu'il a tourné pendant trois jours avec la deuxième équipe et a réalisé quelques-unes des scènes d'ouverture du film. Allez on se retrouve à Paris.....

4 commentaires:

  1. l'amour de l'united kindon pour la viande pourrie resplendie à mervieille dans cette saga...
    Eat It............

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais même pas qu'il y avait une suite...
    Merci, je regarderai ça ce soir

    RépondreSupprimer
  3. Bon allons-y franchement : 28 semaines plus tard c’est le top ! Il fallait bien un numéro un pour les films de zombies modernes et pour moi c’est celui-ci. Rebondissements, scènes fortes, zombies déchaînés, gros budget bien utilisé, bonne réalisation, acteurs bons (c'est si rare dans nos films chéris), idée de l’immunité: c'est un régal. Dans les rares défauts peut-être un papa zombie un peu trop résistant et intelligent, 2-3 effets spx numériques moyens (mais pas ratés) et le père (encore lui) qui SPOILER n’aurait pas du attaquer la mère puisque porteuse saine du virus…(dans world war Z, les zombies évitent les infectés ou les malades par exemple)
    merci Anacho
    seb242

    RépondreSupprimer
  4. J'ajouterai : une suite encore supérieure au déjà excellent et culte 28 jours plus tard !
    seb242

    RépondreSupprimer