lundi 10 septembre 2012

A TABLE !!!!!!!!

C’est à l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série « Walking Dead » en Angleterre que le restaurant éphémère « The Gory Gourmet » a vu le jour. Il s’agit d’un fast-food classique, ou presque ! En effet, au menu on trouve de la cervelle, des nuggets de thyroïde ou encore des litres de sang ! 

A TABLE !!!!!!!!!!!!! 




« Nous prenons de la cervelle de veau que nous imbibons dans du vinaigre et du sel et nous faisons frire le tout. Il n’est pas prouvé que les gens soient plus intelligents après ça, mais pour ce qui est de changer de ce qu’on mange d’habitude, c’est le bon plat » - propos recueillis par le Dr Zomblard auprès du chef du « Gory Gourmet ».




The menu


Que pense Jean pierre coffe de tout ça ????

No comment....


To be continued????

9 commentaires:

  1. Mort de rire ! Mais je vais revenir en zombie.

    RépondreSupprimer
  2. "100% fresh british brain" c'est plus qu'un WARNING!!!!!!
    Rien que la "recette" de (cer)veau fou j'ai la gerbe.
    Gory but not Gourmet:
    l'intoxication alimentaire est un sport national dans cette île maudite(84 560 cas en 2010:)
    Du genre lorsque c'est soldé c'est que la date est dépassée ce qui est légal^^
    Toujours faim?

    Bon appétit les amis mais sans moi sur ce coup là.
    Par contre une petite bouffe chez ce brave Jean Pierre je dis pas non (le barbu aprè 8':)

    http://www.dailymotion.com/video/x4ye2u_what-a-flash_shortfilms

    RépondreSupprimer
  3. Miam ? Moi je préfère de bonnneun bon tripou....
    Ingrédients

    pour Tripes à la mode de Caen
    2 kg de panse, feuillet, bonnet et caillette de bœuf
    1 pied-de-veau fendu en deux
    250 g de carottes
    250 g d'oignons
    1 blanc de poireau
    1 gros bouquet garni chargé en thym
    1 clou de girofle
    2 gousses d'ail
    1 litre de cidre
    3 c. à soupe de calvados
    sel et poivre du moulin

    Mettez la panse et le pied-de-veau coupé en deux dans un grand faitout. Couvrez d'eau froide, portez à ébullition et prolongez la cuisson pendant 2 min. Rafraîchissez les morceaux dans une passoire passée sous le robinet d'eau froide en les nettoyant.

    Égouttez la panse et coupez-la en morceaux de 7 cm de côté environ.

    Disposez les carottes pelées et coupées en rondelles, le poireau et les oignons finement émincés dans le fond d'une cocotte en fonte ou en terre. Couchez les demi-pieds-de-veau sur ce lit de légumes et ajoutez les morceaux de panse, puis enfouissez-y le bouquet garni, le clou de girofle et les gousses d'ail non-pelées. Salez, poivrez, poudrez de 4 épices, versez le cidre et le calvados. Couvrez hermétiquement et glissez la cocotte au four à th.5 (140°C) pour 9 heures de cuisson au moins.

    JP

    En fin de cuisson, vous pouvez servir les tripes à même le plat de cuisson après avoir retiré le bouquet garni et le clou de girofle ou alors égouttez les tripes, mettez-les dans un plat creux de service et arrosez-les du jus de cuisson dégraissé et filtré.

    Servez chaud avec des pommes de terre.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ça!!!!
    C'est la vraie recette normande je certifie.
    Lorsque l'on cuisine ce plat on est comme un druide devant ses chaudrons.
    Mais avec de la crême fraiche et quelques cuillères à soupe de calva en plus(et des psylos selon votre gôut).
    l'ideal c'est que ça mijote trois jours au coin du poêle.
    N'oublier pas de préchauffer les assiettes ça refroidit vite(important).
    Evidement les anglosaxons trouve cela "disgusting"comme la bonne andouillette de (fx garanti pour votre prochain DTV).

    (Succès garanti a la St valentin.)
    Dédaignons la mouillette
    Et le côte au persil.
    Crépine sur le gril,
    Ô ma fine andouillette.
    Certes, ta peau douillette
    Court un grave péril.
    Pour toi, ronde fillette,
    Je défonce un baril.
    Siffle, crève et larmoie,
    Ma princesse de Troyes,
    Au flanc de noir zébré.
    Mon appétit te garde
    Un tombeau de moutarde
    De Maille ou du Vert-Pré.

    Charles Monselet



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore ! entre les deux j'ai un faible pour les tripes !!!!! mais mijoté trois jours au coin du poêle pas facile pour tout le monde.....

      Supprimer
  5. lorsqu'ils vont revenir de l'enfer la vie d'homme des cavernes et ses raffinements vont vite redevenir tendance.
    Plus de gaz plus d'électricité plus de pizzas congelées.... No futur??????
    Je me demande aussi si les morts vivants son sensible a l'huile bouillante?


    RépondreSupprimer
  6. Je dois faire la bouffe pour le concert d'halloween, je crois que je sais ce que je vais préparer du coup.

    RépondreSupprimer
  7. Sinon t'as la cervelle de gibon vivant façon "face à la mort"....
    tu fait comme pour les oeufs à la coque même pas besoin de cuisson faut juste attraper la bestiole sans se faire mordre.
    Avec la petite sauce bbq à la Otis Toole et des couverts à la Ed Gein tes invités te donneront une super note^^.
    Ou alors pour ceux qui ne mange pas de viande (les cons)un amusement!!!:

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xnphochQ-HU

    j'inciste mais c'est impotant la bouffe "un sac vide ça tient pas debout" parole de zomblard!!!!!




    RépondreSupprimer
  8. M'ouep, reste plus qu'à attraper un gibbon...

    RépondreSupprimer