vendredi 14 septembre 2012

Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est ! l'arme ultime existe ! nous pouvons désormais nous défendre contre ces sales zombies bouffeurs de cerveaux !!!!! la preuve : Voici le Double Star Zombie-X AK-47: l'arme ultime pour être paré le jour de l' Apocalypse



Pour les sceptiques voici les preuves par l'image

PREUVE #1



PREUVE #2





Bon, moi les potos je vous laisse, j'suis parti m'entrainer sur les chats du voisin............




7 commentaires:

  1. S'entrainer sur le voisin ok mais sur le chat c'est nul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un blog qui prend en compte les commentaires, moi je dis BRAVO! Et merci.

      Supprimer
    2. Un blog sans comm' et sans visiteurs ne sert à rien ! c'est la moindre des choses !! @ +

      Supprimer
  2. Je m'inquiète pas pour le chat il va pas t'attendre^^
    je donne pas chère de la peau de ce fat dude du tea party :)
    Perso je préfère la méthode Ash avec tronçonneuse husqvarna d'un moignon et un smith & wesson P15T dans l'autre main(un peu plus sure et efficace que l'antique ak47) plus pratique en cas de double attaque.

    http://www.shootingtimes.com/2006/12/19/sws-mp-15-is-one-rugged-reliable-ar/


    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber par hasard sur cet article de 2012, cette arme pourrait effectivement être bien pratique contre des zomblards.
    Quand il y a plus de balle, il y a la tronçonneuse, par contre quand il y a plus d'énergie pour la tronçonneuse, on fait quoi à part se barrer vite fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Salut Locutus ! oui, prendre ses jambes à son cou et tracer loin des méchants zombies !!!!

      Supprimer