mardi 25 septembre 2012

La boucherie Sangnom

Court métrage

Réalisé par Julien Lefer
2006 – Couleur – 1 mn – Beta Num

Résumé :

« Envie d’une bonne viande ? Venez à la boucherie Sangnom ! ». Publicité d’une boucherie tenue par des zombies




Pour voir le court, c'est ici :







Une trouvaille de l'ami ClockWorkRiot









5 commentaires:

  1. ooooh! merci bien pour la pub hé!hé!.parfois je pense a toi,je tombe sur des pochette avec des zombie ça meux donne envie de les m'etre de coté.a plus et te dit pas mercie parce que avec ces horreurs je pisse au lit ha! ha! non c'est bien fun tout ça merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, oui, je confirme. En tout cas j'ai bien aimé !!!! tu recommences quand tu veux !!!

      Supprimer
  3. C'est aussi moi ça (anciennement cinemadequartier.blogspot.fr) d'ailleurs à l'origine l'idée de ce scénario est de moi même, il devait être juste une pub inclue dans un court métrage du nom de Remort TV. Mais faute de moyens et de temps, il n'y aura que cette pub que je n'aimais pas au départ, trop François Truffaut... Mais avec le temps, disons qu'il vieilli bien, A noter un tournage mémorable dur deux journées... En tout cas il est dans les bonus de l'édition Française du DVD Diary of the Dead du grand George A Romero, faut tout de même le signaler je pense... http://www.yozone.fr/spip.php?article6361 et le Making of disponible ici: .dailymotion.com/video/x7z2n3_la-boucherie-sangnom-derriere-les-f_shortfilms voilà voilà pour ma contribution et bonjour de ma part à clockworkriot ;) Rodolphe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ps: A noter un tournage mémorable dur deux journées, je voulais juste écrire A noter un tournage mémorable de deux journées... Pas dur, excuse moi camarade.

      Supprimer