samedi 1 septembre 2012

PUB !!!!!! - Part 2

Après le 1er opus, je continue la mission en vous proposant toujours et toujours des objets, trucs, chose machins (comme vous voudrez) sur nos amis friands de chair fraiche....


Le Décapsuleur

Pour les assoifés caniculaires voici ce très stylisé décapsuleur -
à boire avec modération of course...
Hebergement gratuit d'image et photo

Hebergement gratuit d'image et photo

L'oreiller sanglant....

Bonne nuit les petits....




Les tongues tendance....

Pour faire fureur en teboi, à la plage ou au boulot !!!!!...


Pop-corn party !!!!.

Idéal au ciné ou à la maison !!!...




Chaussons douillets...

Idéal pour rester à la maison pour se vautrer dans le canap' et se mater un film de zomblard !!!







Certaines de ces petites bizarreries proviennent de
cet excellent blog ( in english only)
http://www.whokilledbambi.co.uk/

Les autres, ben je sais plus......
To be continued ........???

2 commentaires:

  1. Ben... C'est simple... JE VEUX TOUT ! Pour mon noël ! Euh... Mon Halloween.

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai bonheur ce blog... Merci encore !!!

    RépondreSupprimer