lundi 3 septembre 2012

PUB !!!!! - Part 3

Allez je continue la mission avec et toujours des objets indispensables à tout homo zombus qui se respecte. Faites peter la carte bleue ça va chauffer !!!!

Le Pot à crayons

Idéal pour la rentrée !!!



Le Kit de survie

Au cas ou......


Le serre-livre

Pour ranger sa collec' du chasseur français.....



Le Zombie qui fait peur

Nouveau genre d’animal de compagnie, le “crawling zombie” égayera vos soirée en surgissant à toute allure de vos placards en poussant d’horribles cris. Doté d’un capteur sonore, il se mettra en action au moindre petit bruit alentour… Bref, vraiment flippant en pleine nuit !

Vidéo a l'appui.





Le bonbon gout cervelle

Partant du constat que la seule chose susceptible d’intéresser un zombie est le goût de la cervelle, nous avons mis au point l’arme ultime en matière de défense contre les zombies. Remballez vos armes à feu (trop bruyantes), vos tronçonneuses (trop salissantes) et vos haches (trop old school) au profit de l’arme absolue : le bonbon arôme cervelle !Armé de votre boîte de bonbons Zombie Mints, vous serez ainsi paré pour éviter une attaque de zombie : lorsque le zombie affamé se dirigera vers vous pour tenter de vous manger la cervelle, tendez-lui simplement votre boîte de bonbons pour Zombies, dont l’arôme familier et tant convoité de cervelle fraîche permettra de calmer sans peine tout assaillant mort-vivant. Oui on sait, il suffisait d’y penser - Source : zombiemaniac





Le gratte-dos

No comment...


To be continued......

1 commentaire:

  1. Encore une fois merci pour ces artcicles ( je ne sais pas comment les nommer )tous plus barges que les autres !!!

    RépondreSupprimer