dimanche 2 septembre 2012

The Complete Night of the Living Dead Filmbook

1985 - John Russo 


Voici donc le livre officiel du film qui a tout changé, avant de vous rejouir et de cliquer comme des oufs sur le lien, je tenais à vous dire que cet e-book numérisé est dans la langue de Johnny Rotten...

Haaa ! Houuuuu! à mort diront certains, ça sert à quoi ? Ben pour ceux qui comprennent pas l'anglais c'est sur ça va être duraille mais bon je vous rassure il y a des photos !!!! et puis avec un bon dico et une année sabbatique ça devrait le faire !!!!







 
Lien  :
http://rapidshare.com/files/319035723/NOTLD_Filmbook.cbr
Source : Inconnue, si ça vous revient dites le moi pour que je crédite......



Le petit plus du Dr Zomblard : Voici la passionnante histoire d'un classique de l'horreur ce bouqin est est une mine d'or, divertissante avec des d'anecdotes édifiantes. Comprenant de nombreuses photos dont la plupart n'ont jamais été publiées auparavant ( bon ça c'était avant le net...). Bref un regard perspicace et complet sur la création de l'un des meilleurs films d'horreur de tous les temps.
Pour le fun sur amazon un exemplaire neuf à vendre à ..... 476.58 €....

Tiens pour ceuss qui pensent que je déconne... :
http://www.amazon.fr/Complete-Night-Living-Dead-Filmbook/dp/0911137033

13 commentaires:

  1. Quand on voit le nombre de ses ventes et les prix pratiqués dans son catalogue, cela laisse perplexe sur la c......e humaine.
    Enfin tant mieux (?) pour ceux qui ont les moyens.

    L'anonyme inconnu

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'que j'aime bien quand on coupe l'herbe sous le pied des spéculateurs (et celui-là l'exerce comme de la haute-voltige) ! Un gros merci, qui bientôt en vaudra mille puis des millions j'espère... sur le marché des mercis.

    RépondreSupprimer
  3. le prix du mort vivant au kilo s'envole!!!!!
    Grand merci pour la promotion.....

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'up mais je pige rien à l'anglais :) donc je passe.

    RépondreSupprimer
  5. en effet pour le traduire il faut bien un an quand on est pas pote avec shakespeare, mais merci pour nous avoir trouvé ce collector à la modique somme de... rrmmm euro!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette pièce rare et pour tout ton travail en règle général !

    RépondreSupprimer
  7. Rare et cher mes amis mais en ce moment le zomblard est en promotion, it's open, profitez !!!! merci pour vos comms !!!

    RépondreSupprimer
  8. Haaa ! Houuuuu! à mort ! ça sert à quoi ?

    RépondreSupprimer
  9. Salut Kpun, estimes toi heureux j'aurais pu le trouver en slovène ou en mandarin (qui serait la langue la plus parlée au monde).... ☺ ☺
    @+

    RépondreSupprimer
  10. Alors, qui c'est qui l'a acheté ?!!

    L'anonyme inconnu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'peux pas il me reste juste 475 € pour faire le mois...

      Supprimer
    2. Ben, maintenant, tu peux :
      http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0517561700/ref=tmm_gpb_new_olp_0/275-0691860-9188967?ie=UTF8&condition=new

      Juste une petite baisse.
      Du coup, un livre neuf, s'il est épuisé,... (le prix est normal)

      L'anonyme inconnu

      Supprimer
    3. Ouaip, de 475 € on passe à 52.95 € + 2.99 frais de livraison via New York
      mais en le prenant chez nos voisins anglais il coute 103.23 € et toujours 2.99 € de frais de livraison.... En neuf pour les deux, parfois je me demande.....

      Supprimer