lundi 24 septembre 2012

ZOMBIE N° 1 et 2 (comics)

HISTOIRES DE ZOMBIES !!!!!!!!!!!!!!!!!




Une "original cover"
Voici enfin le N° 1 et 2 de cette éphémère revue puisqu'il n'y a eu que... 3 numéros !!!

Editée par France Sud Publications entre 1976 et 1977,
proposé en un format 20,5 x 27,5 cm. de 52 pages avec des histoires d'horreur en provenance de chez Marvel.


Je vous propose donc ici en exclusivité mondiale le N°1 et 2,
le 3 étant déja disponible ici : 








Le N° 1



Zombie : Une mort qui fait tic tac - Il n'y a plus de Jimmy
Nuit de chasse - Les histoires du joyeux Humfo - La vengeance de Makao

Artistes ayant collaboré pour ce numéro : Alfredo Alcala, Mike Esposito,
Mike Kaluta, Pablo Marcos, Ron Wilson

LIEN
OU
http://uptobox.com/k3k47f66lxmo


Le N°2
Le testament sanglant de Brian Collier - Vaudou dans le parc
Les morts marchent en Haïti - Au coeur du Vaudou
Une seconde chance de mourir

Artistes ayant collaboré pour ce numéro : Alfredo Alcala, Pat Broderick, Dan Green,
Pablo Marcos, Win Mortimer

LIEN 
Numero 2

Je tiens à remercier vivement le Dr Fr@nKeIn$OuNd pour ce scan maison et le partage

7 commentaires:

  1. C'est fantastique ! vraiment, BRAVO et MERCI a toi et Fr@nKeIn$OuNd...

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué... Merci beaucoup les gars!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont mieux ici que dans mon caveau....!!!!!
    Un bonus sur Earl Norem l'illustrateur de ses couvertures dans ce magnifique blog :

    http://lesretrogaleriesdemistergutsy.blogspot.fr/search/label/%5BIllustrateur%5D%20Earl%20Norem




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour le lien ! je vais dévorer ce blog des yeux, j'adore ces vieilles illustrations !

      Supprimer
  4. Merci, c'est un article très intéressant, les scans de revues éphémères sont rares, félicitations à ceux qui prennent le temps de partager.

    RépondreSupprimer
  5. Merci - impec' comme d'hab'

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce super partage fr@nk (j'abrège le pseudo désolé, il est plus compliqué que mon mot de passe paypal)

    RépondreSupprimer