samedi 20 octobre 2012

COTOREP OF THE DEAD

Bon, là je sais plus quoi dire.... Du big nawak !!! J'ai découvert ça grâce ( à cause ??? ) du Dr Fr@nKeIn$OuNd

A vous de voir......



4 commentaires:

  1. Euh... oui... alors là... en fait... ben, sur le coup... j'avoue...
    Finalement je suis d'accord avec Anacho : je sais plus quoi dire...

    RépondreSupprimer
  2. Euh.......Haaaaaaaaaaa BRAIN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui quand même !!

      Même avis que Navyseals

      Euh....Haaaaaaaa BRAIN aussi.

      Voilà voilà. Bon je vais me faire une tisane moi, tiens.

      Supprimer
  3. Merci pour le soutien à Patrick dans son projet pédagogique pour sauver le monde.

    http://www.dailymotion.com/video/xau7cn_le-testament-de-patrick_news

    Toutes ressemblances avec l'animateur d'un blog fameux ne serait que pure coincidence.

    RépondreSupprimer