samedi 6 octobre 2012

GANGSTERS, GUNS AND ZOMBIES

Titre original : Gangsters, guns & zombies
Réalisé par Matt Mitchell
UK - 2012

Avec :  Huggy Leaver, Vincent Jerome, Fabrizio Santino


















Q ne demande qu'une chose : avoir une vie tranquille. Cependant, cela n'est possible qu'en obéissant à Tony. Ce dernier lui demande de conduire un camion, de déposer les garçons et de prendre une part de gâteau. Tout ceci paraît très simple mais les choses ne se passent pas comme prévu...




Liens trouvés sur le oueb (DP) Uppload by ferdinand2

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : FRANCAIS
Sous-titres : AUCUN

Le petit plus du Dr Zomblard : Le réalisateur Matt Mitchell s'est attaqué au phénomène zombie avec un budget infime qui avoisine les 1500 euros, il situe son univers dans un groupe de gangsters comme le précise le synopsis. Le monde est sous tension, ce qui était le début d’une épidémie se transforme en apocalypse zombifique. Pour certains, c’est la fin du monde, pour d’autres l’opportunité de finir un casse en toute tranquillité, enfin presque… Cinq redoutables gangsters britanniques plongés dans une atmosphère de mort et de sang sont prêts à tout pour survivre : Tony, leader dérangé à tendance meurtrière, Crazy Steve, et Danny qui a été gravement blessé par balle. Q avait un plan : conduire les gangsters dans un van contenant le butin, les déposer dans une maison sûre et être payé – simple et efficace mais les choses se compliquent. Leur chemin croise celui de Cassie, une adorable jeune femme et sa grand-mère un peu frappée et armée jusqu’aux dents. Entre les zombies et les rencontres inattendues, Q va faire face à un dilemme poignant : sauver sa vie ou celle de ses compagnons ? Avec ce genre de réalisation à faible budget, lorgnant plus du côté du film d'auteur, il ne faut pas s'attendre à une tuerie visuelle et des effets comme le proposent les grosses réalisations comme 28 Semaines Plus Tard ou encore la saga Resident Evil. La différence saute aux yeux dès les premiers instants mais n'impose rien de négatif. Si du côté des maquillages c'est assez faiblard, les visages sont pales avec des dégoulinures de sang, les zombies n'en restent pas moins des créatures qui arrivent à inquiéter et qui savent garder un certain réalisme. Ils se promènent en bande et sont vifs ! Ici point de morts-vivants à la Romero, ces derniers courent et ne vous laissent aucun répit ! Les effets sanglants ne jouent pas la carte de la finesse, mais donnent du cachet à certains passages, un peu comme une signature du réalisateur.

Pour lire la suite c'est ici :http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-gangster-guns-and-zombies-110649424.html

1 commentaire:

  1. Ben quoi, personne l’a vu ou bien ??? Voici une comédie d'horreur à faible budget qui ne brille ni pas son action, ni par ses dialogues, ni par ses maquillages. A jeter alors? Non, car cette bande de malfrats du dimanche devient vite sympathique et le comique de situations fonctionne à plusieurs moments. Très loin d'être une référence, c'est suffisant pour un soir de semaine, si vous n'attendez pas du gore...Merci Anacho!

    RépondreSupprimer