dimanche 28 octobre 2012

INFECTES

Titre original : Carriers
Réalisé par : Alex Pastor, David Pastor
USA - 2008

Avec :  Lou Taylor Pucci, Piper Perabo, Christopher Meloni













Alors que le monde entier est frappé par un virus mortel qui se transmet
par le sang et le souffle, quatre amis, Danny, son frère Brian, Bobby et
Kate traversent le pays afin d'atteindre une plage californienne où ils
pourront être en sécurité. Mais alors qu'ils continuent leur route, ils
comprendront que ce virus n'est pas l'ennemi le plus dangereux.



Quelques liens chopés On Ze Oueb :


INFOS SUR LE DL :

Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : FRANCAIS
Sous-titre : AUCUN


Le petit plus du Dr Zomblard : Infectés, certains semblaient y voir une sorte de 28 jours plus tard, et non il en est bien autrement. Ici tout d'abord point de zombies ou autre morts vivants, juste un virus qui décime la population et une poignée d'humains qui tente de survivre chacun un peu à sa façon, en protégeant les autres ou non. Infectés est bien plus dramatique qu'horrifique, mais il sait capter l'attention tout au long en nous proposant des personnages attachants et des situations poignantes qui amènent à réfléchir. Pire qu'un
virus mortel il y a l'Homme et c'est ce que ce film nous fait bien sentir. N'attendez pas de gore, le film sait très bien s'en passer. La réalisation est très soignée et on bénéficie de plan cinématographique très probant qui savent mettre en avant les moments clefs de l'intrigue. Nos quatre acteurs principaux ont aussi un rôle majeur dans l'impact du film, ils sont vraiment dans leurs rôles!! Petit bémol pourtant le film est assez lent à se mettre en place et une sensation de lenteur est omniprésente tout au long . Il semble manquer un petit quelque chose qui aurait donner à Infectés une toute autre dimension!
Source : Avenue de l'horreur

5 commentaires:

  1. Bon, contrairement à avenue de l'horreur, je le trouve tout pourri, ce film. Acteurs mauvais, pas d'action, rien, nada. Heureusement, il est court.
    A éviter.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve pour ma part cette critique excellente ; elle colle parfaitement à ce que j'ai ressenti ; comme quoi chacun est différent et c'est tant mieux...j'aurai aimé une fin plus punchy mais je trouve que c'est un très bon film d'infectés. Pour les amateurs, vous y retrouverez Emily VanCamp (série "Revenge"). Merci Anacho...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb ! oui, comme tu peux le constater, l'homme qui est derrière la machine, donc moi-même, ne peut temporellement tout visionner, d'ou parfois, ( et ils le font certainement mieux que moi ) des critiques extérieures et c'est tant mieux ! Cela étant dit je t'ordonne grand maître du commentaire avisé et éclairé et ce jusqu'en 2489, date où malheureusement je serai obligé de stopper ce merveilleux blog.

      Supprimer
  3. Y'a quoi en 2489 ? encore un bug informatique foireux ? un destruction mondiale nostradamienne ? l'implosion du pic de Bugarach ? une attaque de fourmis géantes moustachues ?
    Punaise c'est malin, tu m'as foutu la pression avec les com's, je me suis fait dessus! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La réponse est ici :
      drzomblard666@gmail.com
      :)

      Supprimer