jeudi 8 août 2013

NAZIS AT THE CENTER OF THE EARTH

Titre original : Nazis at the center of the earth
Réalisé par : Joseph J. Lawson
USA - 2012

Avec :  Dominique Swain, Jake Busey, Lilan Bowden

























Un groupe de recherche en Antarctique découvre une plaque de métal ornée d’une croix gammée avant
d’être conduit par des soldats armés de masque à gaz sous terre.Ils découvrent que le docteur Mengele
est toujours vivant et prévoit l’émergence du 4 ème Reich.




La VF trouvée par Kpun :


INFOS SUR LE DL : 
DVDRip - avi - FRANCAIS


Le petit plus du Dr Zomblard : Mai 1945. Le IIIème Reich vit ses dernières heures. Sur la piste d’un aérodrome militaire allemand, un soldat bedonnant, véritable réplique de papa Schultz, sonne l’alarme: les alliés arrivent! La caméra accompagnant le regard du militaire, on voit en effet surgir de derrière une colline l’impressionnante avant garde des troupes américaines, principalement représentée par un char d’assaut en images CGI pourries. Mais il en faut plus pour impressionner le sinistre docteur Josef Mengele, surtout quand il a sous la main un lance roquette en plastique. Debout au milieu des balles, le plus célèbre des médecins nazis - qui a troqué sa fameuse blouse blanche maculée de sang contre un uniforme Waffen-SS - saisit l’arme antichar et d’un tir excessivement précis, transforme, dans une magnifique explosion de pixels baveux, le blindé allié en une vieille carcasse fumante. Quel courageux officier que ce Mengele! Il sera d’ailleurs le dernier allemand à monter dans l’avion qui va permettre à tous ses potes de l’Ordre Noir - transportant un étrange artefact steampunk - d’échapper à la capture et de filer vers des horizons plus calmes. Les plus avisés d’entre vous penseront à l’Argentine. Ha, ha, ha, bandes de naïfs !..(sci-fi universe)

8 commentaires:

  1. je vois que tout comme moi tu n'as pas eu la patience d'attendre la vf,malgrès une sortie hexagonale prévue :)
    Après les nazis-zombies au lac à la montagne ou dans le desert et de la face cachée de la lune;il était évident qu'ils étaient au centre de la terre .
    logique non!!!!!!

    Bientot sur vos écran :
    "la grande zombie vadrouille" avec Bourvil et Defunes tout décomposé avec des asticots dans la bouche!!!!!!

    PS:"L'anglais c'est comme la natation il suffit de se jeter à l'eau sans bouée "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à quand "les zombies font du ski"??

      Supprimer
  2. Voici le lien pour le sous-titre en français:
    http://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/4741311/nazis-at-the-center-of-the-earth-fr

    RépondreSupprimer
  3. Yes !!! Merci pour les st (et aussi pour le film ça va sans dire)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce qui prend à ces cons d'Asylum de nous pondre ce film hautement Z ?

    Personne ne l'attendait, ne parlons pas du sujet (le commando des M-V en moins bien), alors que j'aurais préféré Mega shark vs Mecha shark qui, lui, se fait bien attendre !

    Mine de rien, le niveau des scénarii de cette firme est ridiculement nul !

    A noter qu'il existe un film sympa récent du même style qui se nomme Dead Mine !

    A toi Anacho !!!

    RépondreSupprimer
  5. Vu hier soir en vf ! IL faut s'accrocher, mais quelques effets gores et l'envie de me vider la cervelle m'ont fait continuer. ET j'ai eu raison de persister. A partir de 50 mn le film part dans un délire de fou, et croyez-moi cela vaut son pesant de cacahouètes. Je dis bravo a Asylum de nous avoir pondu ce film. C'est con, mal joué, mal torché mais ça vaut le coup d'oeil.

    RépondreSupprimer
  6. ATTENTION s'poïler: Alors voilà, tu prends une (grosse) cocotte-minute, tu lui fais un bon shoot au jus de cerveau (par la valve de dépressurisation, pardi:) La cocotte se met à bouillir, à vibrer, et pof... c'est raté! sans te décourager, tu recommences, mais avec un jus de fœtus, la cocotte vibre, bout, fuse, et paf: Il en sort la tête d'Adolph, l'air hagard et un bout de durite dans le nez.. C'est réussi!
    Après, la marmite se Transmorphe en Goldorak, et puis y'a une soucoupe-volante qui surgit hors de la glace (comme Zorro hors de la nuit), puis... mais faut avoir vu le film, vous allez dire que j'exagère... Merci, Doc, ça va mieux, je sens plus rien!
    @Fr@nKeIn$OuNd: je crois qu'il y a "Zombies Of Rectum" en tournage, ça sera très gore, en Odorama-View, un nouveau standart, plus fort que la 3D, y parait...

    RépondreSupprimer