mardi 16 octobre 2012

WILD ZERO

Titre original : ????
Réalisé par : Takeuchi Tetsuro
JAPON - 1999

Avec :  Guitar Wolf, Drum Wolf, Bass Wolf, Masashi Endô, Makoto Inamiya, Masao Sato, Shirô Namiki, Kwancharu Shitichai, Naruka Nakajo, Yoshiyuki Morishita.

Encore une fois admirez le gun, on dirait un vrai....

















Une météorite s'écrase sur Terre, provoquant une invasion de zombies. Pendant ce temps,
Ace s'apprête pour se rendre au concert du légendaire groupe de rock "Guitare Wolf" mais
tout ne se passe pas comme prévu et Ace devient le "Rock n'roll blood brother" de Guitar Wolf ;
ce qui veut dire que dès qu'il a un problème, il souffle dans un sifflet que le chanteur du
groupe lui a donné pour que les Guitar Wolf lui viennent en aide et il en aura bien besoin,
d'aide, car les zombies ont enlevé sa bien-aimée...




Pour acceder au lien c'est ici :
https://www.rapidshare.com/files/2197687641/Wild_zero_1999_VOSTFR.avi
(Cadeau de Mr Md - merci à toi !!!!!!!!!!!!!!!)

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : JAPONAIS
Sous-titre : FRANCAIS


Le petit plus du Dr Zomblard : Vu comme ça le pitch paraît bancal mais je pense qu'une page ne
serait pas suffisante pour raconter ce Wild Zero tellement ça part dans tous les sens : yakuzas, zombies, extraterrestre, love story, comédie... Le tout réuni pour nous offrir cet ovni complètement déglingué du bulbe - En étant sévère, on pourrait décrire Wild Zero comme l'illustration de la discographie du label Crypt Records. Un long clip en quelque sorte. Avec une bande originale constituée notamment de titres de Guitar Wolf - également acteur du film, ou des Oblivians et autres Teengenerate, on nage en pleine nostalgie Rock'n'Roll et Rockabilly. L'esprit originel, et le seul véritable, du Rock'n'Roll diront certains. C'est certainement vrai et la musique est d'ailleurs presque plus intéressante que le film en lui même... source : zeni.free - La suite ? Par ici :
http://zeni.free.fr/acz/cinema.php3?id=chro&chro=wildzero

7 commentaires:

  1. Rien que pour la présence des Teengenerate dans la BO, je prends. Groupe puk garage complétement barré (j'dois avoir un vinyl qui traine), une énergie dingue en concert.
    Et puis les japoniaiseries zombiesques, ç'est toujours bon.

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi Anacho et Mr MB pour ce cadeau que vous me faites pour mon anniversaire !
    vous êtes des seigneurs !

    RépondreSupprimer
  3. Ben je crois qu'il n'y a pas le choix : il faut le prendre !
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci trop bien Mr MB & Anacho pour la vostf de ce rock zombie sushi exquis!!!!!

    ludosan13: "bloody birthday"avec un beau gateau à la Creepshow?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Bedelia où est mon gâteau?"
      merci Dr fr@nkein$ound !

      Supprimer
  5. Sa l'aire trop pourrie lolol faut que je vois ca merci j'avais rien a faire a soir. J'ai fini Resident Evil 6 alors je vais rester dans la même ligné :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est un putain de CHEF D'OEUVRE !!! Faut foncer !!!

    RépondreSupprimer