samedi 27 octobre 2012

ZOMBIE STRIPPERS

Titre original : Zombie Strippers
Réalisé par : Jay Lee
USA - 2008

Avec :  Jenna Jameson, Robert Englund, Roxy Saint

















Dans un futur proche, Kat, une jeune strip-teaseuse de Sartre, une ville
tranquille du Nebraska est infectée par un mystérieux virus. Elle devient
un zombie assoiffé de sang lui donnant des allures de tueuse lorsqu'elle
fait ses shows. Elle devient l'attraction le plus populaire du club,
rendant par cette occasion les autres filles terriblement jalouses. Mais
le virus commence alors à se répandre...



Pour acceder au lien c'est ici :
  
Zombie Strippers

INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : FRANCAIS
Sous-titre : AUCUN

Le petit plus du Dr Zomblard : Alors, comment commencer ? Par le début bien sur, donc le film débute avec un flash d'information assez hilarant où on apprend que Bush a été réélu pour la quatrième fois devant et ce devant Arnold Schwarzenegger et que les States sont en guerre contre à peu près le monde entier ! Le scénario n'est pas très fourni, avec des scènes des strip qui prennent une bonne moitié du film.... mais ce film est assez fun et décomplexé Oubliez toutes les règles car ZOMBIE STRIPPERS fait partie de ce genre de films n'existant  que pour en foutre plein la vue, tout en assumant son coté ultra débile. Pour la petite histoire Jenna Jameson est une célèbre ex-star du X américain. Par contre, est-il encore utile de présenter notre ami Robert Englund, si gentil dans le rôle de Willy l'extra-terrestre dans "V", et si pervers dans le rôle de
l'immortel Freddy Krueger?

11 commentaires:

  1. Haaaa, la scène avec les boules de billard... je ne m'en suis pas remis !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est du lourd!tu vas reussir a nous trouver "zombies zombies zombies" cher Anacho? il a ete pris pour ce film pendant longtemps et reste donc aujourd'hui introuvable... beaucoup l'on confondu avec celui-ci... merci en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, en fait pour résumer ( et tu dois bien le savoir j'imagine ) On Ze Oueb tout est trouvable, la difficulté étant de trouver des VF, mission quasiment impossible pour certains titres ou au pire des sous-titres, alors là, c'est parfois encore pire car pour des "introuvables trouvables"
      pas très facile à pécho - ou alors maîtriser l'anglais, l'espagnol ou le portugais et avec ça faire des ST "maisons" - vachement long ( enfin pour ma part, ne maitrisant aucune des langues citées ci-dessus, mais plutôt au feeling avec la vo, car bien sur j'ai quelques bonnes notions d'anglais : Fuck off, destroy, too drunk too fuck..... Viva la revolution.....
      Donc pour en revenir au film, j'espère bien le proposer bientôt et si quelqu'un a un lien valide qu'il n'hésite aps à le proposer !!!!

      @+

      Supprimer
    2. Zombies.Zombies.Zombies.2008.FRENCH.DVDRiP.XViD
      plus la peine de chercher.
      je te mets ça avec le reste dans le cerceuil après l'embouteillage du week-end......

      Supprimer
    3. Merci Fr@nkenZomb !!!!!!
      you're welcome !!!!

      Supprimer
  3. Rien que pour retrouver Robert Englund (Buck!!!) dans un role digne de sa première prestation pour Tobe Hooper dans "eating alive".....Go!!!!
    Et un je ne sais quoi de la Rob Zombie Touch!!!!!
    Mourir de cette façon doit avoir du bon........;)



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Fr@nKeIn$OuNd : Si c'est le bon! je me suis fais avoir avec tous les liens dispo sur le net et c'etait toujours le meme film (en l'occurance "zombies strippers") et donc pas ce fameux "zombies zombies zombies"...
      @ Anacho : merci pour ton travail et tes recherches... je sais que c'est grave du boulot et du temps tout cela donc tout mon respect.boone journée sous le froid à vous tous...
      red

      Supprimer
    2. Autant pour moi........après vérific@tions + prodondes!!!!
      "It's a hard world for the little things"

      Supprimer
    3. jevoulèdir: "profonde"
      putin 2Klaviè @ 3€

      Supprimer
  4. Bon, ben le zombies, zombies zombies que j'ai se trouve être le zombie strippers.
    Fausse joir

    RépondreSupprimer
  5. J'l'aime bien celui-là.. je sais si c'est pour Jenna Jameson, Roxy Saint ou le rôle déjanté de Robert Englund.
    Big tits zombie rules !!!!

    RépondreSupprimer