mardi 6 novembre 2012

HIGH SCHOOL GIRL RIKA : ZOMBIE HUNTER

Titre original : Saikyô heiki joshikôsei: Rika
Réalisé par : Kenichi Fujiwara
JAPON - 2008

Avec : Risa Kudô, Tsugumi Nagasawa, Ryûnosuke Kawai et Kôtarô Kamijô  











J'ai pas mis celle ci pour attirer le chaland, juré promis....














Résumé :
Accompagnée de son amie Yuji, Rika prend le train pour rendre visite à
son grand père, paralysé, qui habite dans une région reculée du Japon. Mais rien
ne se passera comme prévu, puisqu’arrivé dans le village, elles se rendent compte
que celui-ci est envahi par des zombies. Un jeune homme les aidera et ils trouveront
refuge dans la demeure du grand-père de Rika, mais malheureusement, elle se fera
mordre au bras.






Un dvdrip et un partage de BunkerGhost



INFOS SUR LE DL :
Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Japonais
Sous-titre : Français


Le petit plus du Dr Zomblard : Voilà Zombie Hunter Rika, un film de zombies mais pas que, on y retrouve des supers pouvoirs, des combats, du sexe, de l'humour, du gore  et bien sur des zombies !!! Mais le film recèle encore bien des surprises, comme une romance plutôt rapide entre un zombie et une jeune femme lubrique prête à tout pour survivre, une attaque nucléaire américaine, des retournements de situations, des trahisons. Les combats ne sont pas au top mais Zombie Hunter Rika demeure un spectacle fort acceptable, la plupart de ses gags font mouche, ses effets spéciaux sont bien faits, son rythme est soutenu et ne faiblit pas jusqu’au final, et quand on plus, on ajoute à ça quelques poitrines dénudées, on a de
quoi passer un franchement bon moment pas prise de tête.

Condensé de la critique trouvée sur le blog de rickjacquet
http://rickjacquet.over-blog.com/45-index.html

7 commentaires:

  1. le gore nichons moi j'adore....
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon le jeu de mot ! j'adore !!!
      ++

      Supprimer
  2. On va se laisser tenter aussi...

    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Des japonaiserie zombi ca c'est cool merci.

    RépondreSupprimer
  4. qu'est-ce que vous êtes faciles comme public !!! non je ne cliquerai pas sur ce lien, non je ne ... oups, trop tard, ça y est c'est lancé ....

    RépondreSupprimer
  5. allé je vois qu'il de la concurrence héhé!.a plus

    RépondreSupprimer