lundi 5 novembre 2012

LA SECTE DES MORTS-VIVANTS

Titre original : Land of the Minotaur, The Devil's Men
Réalisé par : Costas Karagiannis
Grande-Bretagne, Grèce, USA - 1976

Avec : Donald Pleasence, Costas Skouras, Peter Cushing

Oh peter, regardez, une véritable fiente de pigeon !
Incroyable John !




















En Grèce, une mystérieuse secte enlève des touristes pour pratiquer sur eux des cultes
sataniques. Le prêtre du village, le Père Roche, décide de les aider, et fait appel pour
cela à son ami Milo Kaye, un détective privé, pour l'aider à combattre ces forces du mal ...









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRip / Fr











Allez allez, on fait peter le barbeuk !
  
A écouter pendant le DL
Attention arnaque !! Ce film d'horreur réalisé, pardon, commis par Costa Carayiannis ne nous montre aucun bouffeur de cerveau mais nous parle plutôt d'une secte diabolique ( les sectes sont toujours diaboliques ). Le titre français est donc à moitié vrai et l'on retrouve ici 2 stars du cinéma fantastique anglais : Peter Cushing et Donald Pleasence. Erreur de parcours dirais-je ( bon, faut bien crouter... ) parce que là, c'est du pur jus de navet, un documentaire sur La Grèce dans le cadre " découverte du monde" est plus speed que ce film sans saveur, soporifique avec un final à vous couper le souffle ( mais non, j'déconne) Que les plus téméraires s'y risquent, je vous aurai prévenu, faudra pas venir se plaindre....

9 commentaires:

  1. Hello, c'est clair pur navet, malgré tout nous avons pu en tirer quelque chose avec notre groupe, voici le lien pour la zik : http://soundcloud.com/lamaindoeuvre/la-secte-des-morts-vivants
    Autrement très bon blog, continue comme ça Zomblard!
    Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai écouté, excelent ( mieux que le film serais-je tenté de dire !!!!)
      merci

      Supprimer
  2. Moi j'ose !! je me ferait mon avis mais j'ai peur du résultat...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Allez allez, on fait "peter le barbeuk"
    OK dead brother!:

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Cf_VOvbHhmw

    les sectes y'en a des bonnes sataniques,solaire ou anonymous :)

    "beware of false prophets":

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yNza7vIw5Og

    https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tqrqaPThCmI

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=pzYHkAB9iEA

    destination sirius:

    https://www.youtube.com/watch?v=9LK9In6T0Gc&feature=player_detailpage

    mais de quoi avez vous tous si peur......?







    RépondreSupprimer
  4. salut à tous, les liens sont morts, y aura t-il un éventuel réup?
    merci dans tous les cas pour choix formidables.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! pas de prob mais ce soir j'suis parti en bringue alors je fais ça demain matin, enfin, quand je serai reveillé :) !

      Supprimer
  5. je comprends, les ablutions dominicales passent en priorité et je m'empresse de faire de même.
    Alors bon alcootest et vive le rock'n roll.

    RépondreSupprimer
  6. RE-UP OK !!!!! sorry pour le lèger retard mais ça n-as pas arrêté de planter ...

    RépondreSupprimer
  7. Merci Anacho, ce n'était pas préssé. N'hésite pas à passer sur mon blog, tu es le bienvenue.

    RépondreSupprimer