samedi 10 novembre 2012

ZOMBIE 4 (AFTER DEATH)

Titre original : OLTRE LA MORTE
Autres titres connus : AFTER DEATH, ZOMBIE 4 : AFTER DEATH, ZOMBIE FLESH EATERS 3
Réalisé par : Claudio Fragasso
ITALIE - 1988

Avec : Jeff Stryker, Candice Daly, Massimo Vanni, Jim Gaines, Don Wilson, Nick Nicholson, Adrianne Joseph 















Résumé :
La fille d’un sorcier vaudou vient de mourir entres les mains pourtant expertes
d’une poignée de scientifiques. Malgré leurs efforts, le cancer a eu raison d’elle et
c’est avec rage que ses parents déchaînent maintenant leurs mystiques pouvoirs !
Le sorcier réveille donc les morts et les envoie éliminer les vivants. Seule une
enfant de quatre ans, munie du pendentif protecteur de sa mère, parvient à
s’échapper de l’île… Plusieurs années plus tard, alors que l’enfant est
devenu femme, un retour sur les lieux du drame s’impose. Le chemin de la
jeune fille croisera alors celui de quelques militaires ainsi que celui
d’un petit groupe de scientifiques. Tous devront s’unir et se battre pour
tenter de survivre à l’enfer qui les attend…






Pour DL le mouvie c'est là :


INFOS SUR LE DL :

Qualité : DVDRip
Format : avi
Langue : Français
Sous-titre : Aucun


Le petit plus du Dr Zomblard : En 1978, George Romero réalise le second volet de son cycle des
morts avec DAWN OF THE DEAD. Remonté et distribué par Dario Argento pour l’Europe notamment, le
film hérite du titre ZOMBIE que nous connaissons tous. En 1979 déboule alors sur les écrans une autre petite perle horrifique réalisée cette fois-ci par le maître Lucio Fulci. D’abord nommé ZOMBI, le métrage prend bien vite des allures de fausse séquelle opportuniste en devenant ZOMBIE 2. Il faudra ensuite attendre neuf années avant que Fulci ne (re)cède aux sirènes de la pseudo-saga en mettant en chantier un ZOMBIE 3 n’ayant bien évidemment aucun rapport avec les deux volets précédents. La réalisation tourne à la catastrophe et bien vite, c’est le clash : Fulci claque la porte et ce sont Bruno Mattei et Claudio Fragasso (scénariste) qui se partagent la réalisation. Le résultat, très en deçà des attentes, justifie tout de même que l’on exploite encore le filon… C’est pourquoi la même année, une autre réalisation de Claudio Fragasso à base de morts-vivants viendra se greffer de manière opportuniste à la saga. OLTRE LA MORTE (plus connu sous le titre AFTER DEATH) devient donc le ZOMBIE 4 dont il est question ici. Pour clore l’historique, nous ajouterons qu’un ultime opus, nommé L’ATTAQUE DES MORTS-VIVANTS viendra compléter l’ensemble alors qu’il fût réalisé en 1987, soit un an avant les troisième et quatrième volets… Notons par ailleurs que les "épisodes" 2 à 4 se baladent les titres alternatifs, en Angleterre notamment, de ZOMBIE FLESH EATERS 1 à 3…

6 commentaires:

  1. Salut; l'archive demande un mot de passe pour se décompresser (?) Quid du mot de passe...
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est le problème car les liens que je propose sont trouvés sur la toile et parfois ma vigileance defaille, je ne regarde pas forcément ( pas bien ça... ) si l'uploader a donné un mp... tout comme je ne vérifie pas tous les liens et c'est bien pour ça que je compte sur vous pour m'aider dans ce chantier titanesque, ou plutôt zombiesque !!! essaie pour voir en mp dlstream.com - je lance donc ( tant qu'a faire ) un appel pour un nouveau lien pour celui-ci...... Merci

    RépondreSupprimer
  3. Au poil ! dlstream.com est bien le bon mot de passe. Je te remercie encore.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anacho merci pour ce film mais j'ai le DVD-R de chez Neo

    http://img.bd-sanctuary.com/cis/big/zombie-4-film-volume-simple-3793.jpg

    je te propose ce film qui devrais t’ intéressé pour le Zomblard :

    www.imdb.com/title/tt0141897

    je t'envoie non pas le rip mais le DVD-R de chez Neo Publishing
    par contre je le coupe en 3 parties en fichier (xtm)
    vu que sa taille sera forcément d'environ 4 Go.

    si tu est veux j'ai à disposition quelques films de zombies dans ma collec Neo Publishing

    -L'enfer des zombies
    -le mort vivant
    -le zombie venu d'ailleurs
    -zombie king
    -Anthropophage zombie

    ça c'est pour les films de zombies/morts vivants.

    RépondreSupprimer
  5. La terreur des morts vivants jaquette DVD

    Recto :
    http://www.jheberg.net/captcha/P84FLG-img0001-jpg

    Verso :
    http://www.jheberg.net/captcha/LykQj3-img-jpg

    RépondreSupprimer
  6. Zombie 4 : After Death Jaquette Neo Publishing :
    http://jh3457.1fichier.com/


    RépondreSupprimer